Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Que faire pendant vos vacances de Noël à New York ? 

Publié le 22 décembre 2018 par Julien de Location-Francophone

Vous avez toujours rêvé de partir à la découverte des États-Unis ? Pourquoi ne pas passer vos vacances de Noël à New York et profiter ainsi de l’ambiance festive et magique de cette ville mythique ! Partez à la découverte de la Grosse pomme pendant les fêtes de fin d’année et arpentez ses rues illuminées où avec un peu de chance des flocons viendront apporter une touche féerique.

Découverte de la patinoire du Rockefeller Center à New York

Découverte de la patinoire du Rockefeller Center à New York

Avant de partir à la découverte de la ville qui ne dort jamais, veillez à bien vérifier que vous avez en votre possession tous les papiers pour vous rendre sur le sol américain. Commandez le formulaire ESTA sur france-esta.fr si vous avez oublié de faire sa demande. Pensez également à vérifier la validité de votre passeport mais aussi si vous êtes couvert en cas d’accident.

Vous avez tous vos papiers en règles ? Découvrez maintenant, quelques incontournables à ne surtout pas manquer lors de vos vacances de Noël à New York.

Une balade dans Central Park

Optez pour une balade à Central park lors de vos vacances de Noël à New York

Optez pour une balade à Central park lors de vos vacances de Noël à New York

Lorsque l’on se rend à New York, difficile de ne pas être attiré par cet écrin de verdure. En hiver, celui-ci revêt son manteau blanc pour le plaisir des petits mais aussi des grands. Certains se rappelleront du film « Maman j’ai raté l’avion » en se baladant à travers celui-ci. En vous dirigeant au sud-est de Central Park, vous pourrez découvrir une magnifique patinoire à ciel ouvert. La patinoire Wollman ne manquera pas d’amuser les petits, mais aussi les grands pendant les fêtes de fin d’année. En hiver, c’est l’une des meilleures activités à faire à New York !

Le sapin du Rockefeller center, un incontournable à découvrir lors de vos vacances de Noël à New York  

Le sapin du Rockefeller center à New York

Le sapin du Rockefeller center à New York

Depuis 1933, celui-ci fait briller les yeux des enfants, mais également des plus grands. Avec plus de 20 mètres de hauteur, l’illumination du sapin du Rockefeller Center donne le coup d’envoi des Fêtes de Noël. 50 000 ampoules sont nécessaires pour faire de celui-ci l’arbre de Noël le plus célèbre du pays. Au sommet du sapin, on peut y admirer une étoile en cristal. S’il y a bien un lieu où vous rendre lors de vos vacances de Noël à New York, c’est évidement celui-ci !

Des rues illuminées de toute part

Décoration de Noël à New York

Décoration de Noël à New York

Peu importe où vous vous baladez lors de vos vacances de Noël à New York, les décorations sont partout ! Partez à la découverte des marchés de Noël de New York. Profitez aussi des vitrines des grands magasins parfaitement décorées et agencées. Dirigez-vous également vers la cinquième avenue pour ressentir au mieux l’esprit de Noël. Pour finir, partez à la découverte des gigantesques magasins de jouets de la ville et retrouvez ainsi votre âme d’enfant.

Direction Brooklyn pour découvrir le quartier de Dyker Heights

Dirigez-vous vers Brooklyn pour découvrir le quartier de Dyker Heights et ses maisons magnifiquement décorées

Dirigez-vous vers Brooklyn pour découvrir le quartier de Dyker Heights et ses maisons magnifiquement décorées

Si votre budget est limité, dirigez vous vers le quartier de Dyker Heigts lors de vos vacances à New York. Sur place, vous profiterez gratuitement d’un monde féerique. Au mois de décembre, chacune des maisons du quartier est décorée avec passion. Guirlandes, automates, mais également figurines géantes vous feront retourner en enfance. Si vous cherchez le village du Père Noël, il se pourrait bien que ce soit celui-ci.

Il existe évidemment de nombreuses autres points d’intérêt à visiter, alors, prenez votre temps et passez un joyeux Noël, mais aussi de bonnes fêtes de fin d’année !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.