Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Quelle ville choisir pour passer ses vacances de février en France ?

Publié le 30 janvier 2018 par Julien de Location-Francophone

La France est une destination très appréciée été comme hiver. Vous avez décidé de passer vos vacances de février en France ? Les villes les plus attrayantes se regroupent au sud du pays. Ces destinations familiales vous proposent des journées lumineuses annonçant le retour du printemps.

Coucher de soleil à admirer pendant vos vacances de février en France

Coucher de soleil à admirer pendant vos vacances de février en France

Que diriez-vous de Mandelieu pour vos vacances de février en France ?

Appartenant au département des Alpes-Maritimes, Mandelieu est une destination à privilégier pour vos vacances de février en France. Située en région PACA, Mandelieu-La-Napoule accueille en couleur le retour du printemps lors de la fête du Mimosa. Un événement, organisé depuis février 1931, à ne pas manquer durant vos vacances familiales au sud du pays.

Le port de la Rague à Mandelieu-La Napoule en Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le port de la Rague à Mandelieu-La Napoule en Provence-Alpes-Côte d’Azur

Pour la saison 2018, le thème de cet événement sera « Le Rêve Américain ». Défilés de chars ornés de fleurs, parades nocturnes, batailles de fleurs ainsi que d’autres divertissements ludiques animeront la ville pendant 10 jours.

Célébrez la fête du citron à Menton

La ville de Menton ne brille pas uniquement grâce à ses plages figurant parmi les plus jolies plages de France. Située à 7 kilomètres seulement de la Principauté de Monaco, Menton doit aussi à réputation à ses manifestations culturelles. Attardez-vous donc à Menton durant vos vacances de février en France.

Plage de Menton dans le sud de la France

Plage de Menton dans le sud de la France

Vous assisterez à la célèbre Fête du Citron à Menton attendu durant les 3 derniers week-ends du mois de février. Aujourd’hui, cet événement est considéré comme le second plus important événement de la Côte d’Azur.

Rendez-vous à Nice en février

Occupant la première place parmi les plus grands festivals du Pays, le Carnaval de Nice est pour bientôt. Profitez donc de vos vacances de février en France pour passer un week-end insolite en famille à Nice. Vous pourrez ainsi assister à ce grand événement qui a vu le jour en 1873.

Magnifique vue de la Promenade des Anglais à Nice

Magnifique vue de la Promenade des Anglais à Nice

Défilé de chars, Corsi illuminés, batailles de fleurs…, le Carnaval de Nice vous attend du 17 février au 03 mars prochain. Pour la saison 2018, le carnaval sera placé sous le thème « Roi de l’Espace ».

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.