Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Séjour au ski : où passer vos prochaines vacances dans les Pyrénées ?

Publié le 6 décembre 2019 par Julien de Location-Francophone

Votre choix se porte sur les Pyrénées pour vos prochaines vacances au ski ? Destination de choix, les Pyrénées vous garantissent des moments inoubliables en famille ou entre amis. Découvrez notre sélection des stations où passer vos vacances dans les Pyrénées cet hiver et réussir vos vacances à la neige.

Grandvalira, un incontournable pour des vacances dans les Pyrénées réussies

Découverte du Pas de la Case lors de votre séjour en Andorre

Découverte du Pas de la Case lors de votre séjour en Andorre

Vous prendrez vite plaisir à faire du ski lors de vos vacances dans les Pyrénées en arrêtant votre choix sur Grandvalira. Située à mi-chemin entre l’Espagne et la France, la station de ski de Grandvalira est la plus importante station de ski des Pyrénées.

Cette dernière bénéficie de 132 pistes skiables se déroulant sur plus de 200 kilomètres. Parfaite pour les familles, cette station pyrénéenne offre également diverses activités comme le tubbing ou la tyrolienne.

Saint-Lary-Soulan, dans les Pyrénées Orientales

Offrez-vous une journée au ski lors de vos vacances dans les Pyrénées

Offrez-vous une journée au ski lors de vos vacances dans les Pyrénées

À la recherche des meilleures stations de ski des Pyrénées Orientales ? Jetez donc votre dévolu sur Saint-Lary-Soulan. Cette station de ski dans les Pyrénées Orientales dispose d’une cinquantaine de pistes skiables adaptées à tous les niveaux. Également labellisée Famille Plus, cette dernière offre aux enfants :

  • Des pistes pour enfants
  • Des pistes de luge
  • Un parc pour les enfants…

Adeptes de randonnées en raquettes, sachez que la station se trouve à une trentaine de minutes en voiture de la Réserve de Néouvielle mais aussi du Parc National des Pyrénées.

Grand Tourmalet, dans les Hautes-Pyrénées

Divertissez-vous également allègrement lors de vos vacances dans les Pyrénées en déposant vos valises à proximité du domaine skiable du Grand Tourmalet. Connue comme étant le plus vaste domaine skiable des Pyrénées françaises, cette station de ski offre 68 pistes skiables d’une longueur de 100 km.

Randonnée en raquettes dans les Pyrénées

Randonnée en raquettes dans les Pyrénées

Goûtez au plaisir de faire du ski dans les Pyrénées en expérimentant le ski alpin ou le ski de fond. Laissez-vous également tenter par de longues balades, à deux ou en famille, en raquettes ou en chiens de traineau.

Bref, les Pyrénées abritent de nombreuses stations de sports d’hiver adaptées à tous les niveaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.