Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Passer ses vacances dans les îles Whitsundays : les activités que vous devriez faire

Publié le 29 juillet 2015 par Julien de Location-Francophone

Il n’y a pas de limite aux merveilles des Whitsundays! Au cœur de la Grande Barrière de Corail, dans les eaux chaudes de la Mer de Corail située en Australie, vous découvrirez 74 îles tropicales. C’est un véritable paradis situé dans les Queensland où vous pouvez vous attendre à l’inattendu et où vous vous sentirez libre de profiter de votre propre expérience, que ce soit en terme de détente et de romance.

Passer vos vacances dans les îles Whitsundays avec la famille et les amis est plus agréable si vous sortez, explorez et profitez de ce que cette destination particulière a à vous offrir.

Passer ses vacances dans les îles Whitsundays

Passer ses vacances dans les îles Whitsundays

Si vous êtes hors des Whitsundays en particulier, vous devriez faire plus que d’aller visiter la ville. Avec une étonnante collection d’îles, il n’y aura jamais un moment ennuyeux dans ce lieu paradisiaque.

Activités auxquelles vous pourriez vous adonner durant vos vacances

Flottez sur ou explorez les eaux à proximité de la Grande Barrière de Corail

Prenez un bateau sur l’île d’Hamilton. Vous serez effectivement ravi de prendre part à une vie marine des plus étonnantes. Si vous préférez profiter de la vue à bord du navire, assurez-vous qu’il y ait un fond en verre transparent. Sinon, vous pouvez faire de la plongée sous marine et de la plongée avec tuba.

Vacances dans les îles Whitsundays en famille

Vacances dans les îles Whitsundays en famille

Détendez-vous sur l’une des plages de l’île

Avec les eaux cristallines qui vous entourent, ce serait un réel gaspillage si vous n’y faites pas un plongeon. Envie d’ajouter également un peu de piment à votre voyage en supplément d’un peu de natation ordinaire ? Pensez donc à faire de la voile, vous arrêter sur l’une des plages et vous détendre sur le sable.

Les plus beaux panoramas des îles Whitsundays

Les plus beaux panoramas des îles Whitsundays

Voir les merveilles d’en haut

Si vous préférez voler que plonger, vous pouvez vous inscrire pour un survol en hélicoptère ou un tour d’hydravion pour obtenir une meilleure perspective de cette destination de vacances incroyable. Assurez-vous aussi que votre itinéraire de vol comprenne un passage au dessus de Bait Reef, Colline Inlet, Airlie Beach, et bien plus encore.

Une fois que vous aurez passé de bons moments, assurez-vous d’avoir un hébergement confortable pour une détente complète. La plupart des îles Whitsunday sont magnifiques, certaines de ces îles sont désertes, mais huit d’entre elles offrent une grande variété d’hébergements, le tout avec la Grande Barrière de corail et les récifs coralliens à leur porte.

De nombreuses options de location de vacances peuvent être choisies durant vos vacances. Que ce soit un hébergement familial écolo ou bien encore la location d’une villa, tout compris avec les activités, la nourriture et le vin à profusion, il y a une expérience de villégiature pour tout le monde dans les Queensland et des hébergements pour tous les goûts dans les îles Whitsunday.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.