Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Trois magnifiques îles à découvrir durant vos vacances aux Canaries

Publié le 15 mai 2017 par Julien de Location-Francophone

Vous avez toujours rêvé de déambuler le long des magnifiques plages de sable durant vos vacances aux Canaries ? Découvrez les trois incontournables îles embellissant l’archipel des Canaries et profitez, vous aussi, des douceurs du farniente au large des côtes marocaines.

Magnifiez vos vacances aux Canaries à Tenerife

Vous rêvez de vagabonder sur les terres volcaniques des Canaries dévoilant des panoramas époustouflants lors de vos vacances aux Canaries ? Programmez vos prochaines vacances sur l’île de Tenerife. Tenerife est considérée comme la plus grande île de l’archipel des Canaries. Elle séduit par ses eaux étincelantes et cristallines surplombées par des sommets recouverts d’une fine couche de verdure.

Plage de Las Teresitas à Tenerife

Plage de Las Teresitas à Tenerife

Pic du Teide sur l'île de Tenerife

Pic du Teide sur l’île de Tenerife

Lieu de rendez-vous des amateurs de randonnée, Tenerife vous dévoile une palette de paysages. Entre les paysages lunaires dessinés par les coulées de lave du mont Teide, les plages de sable doré et les écrins de verdure, l’île de Tenerife vous promet d’agréables découvertes.

Les plages idylliques de Fuerteventura

Difficile en effet de passer ses vacances aux Canaries sans profiter des splendides plages embellissant les côtes des îles de l’archipel. Les plus belles plages sont certainement regroupées sur l’île de Fuerteventura.

Lever de soleil sur Fuerteventura

Lever de soleil sur Fuerteventura

Plage de Fuerteventura

Plage de Fuerteventura

Rivalisant de beauté avec les splendides plages d’Haïti, les plages de Fuerteventura ont réellement de quoi faire chavirer votre cœur d’aventurier, à l’exemple de la majestueuse plage de sable blanc de Sotavento. Les amateurs de longues bandes de sable se délecteront de la découverte de la magnifique plage sauvage de Cofete. Celle-ci embellit l’extrême sud de l’île.

Découvrez les Canaries avec Échappées belles

Échappées en mer à Lanzarote

Les férus de sports nautiques et d’excursions en mer savoureront, quant à eux, leur escale à Lanzarote durant leurs vacances aux Canaries. Revêtant également les mêmes paysages volcaniques, Lanzarote dévoile ses plus beaux attraits depuis la mer.

Sports nautiques à Lanzarote

Sports nautiques à Lanzarote

Lever de soleil à admirer pendant vos vacances aux Canaries, sur une plage de Lanzarote

Lever de soleil à admirer pendant vos vacances aux Canaries, sur une plage de Lanzarote

Si vous souhaitez passer un week-end insolite en famille sur l’île de Lanzarote, optez donc pour une excursion en bateau le long des côtes. Vous pourrez ainsi admirer et immortaliser ses magnifiques falaises découpant les côtes sud de l’île. Jet-ski safari au large de la Playa Blanca et plongée sous-marine à la découverte des fonds volcaniques de Lanzarote pimenteront vos vacances aux Canaries.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

  • Catégories

  • Recherche avançée