Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Vacances au Vanuatu : explorez les plus belles îles du Pacifique Sud

Publié le 17 juillet 2017 par Julien de Location-Francophone

Passionnés de voyages et de nouvelles découvertes, partez pour un séjour de rêve dans l’océan Pacifique où se dessinent de splendides îles aux plages immaculées. Culture intacte, nature luxuriante et paysages sauvages vous invitent à immortaliser vos vacances. Préférez des vacances au Vanuatu si vous souhaitez ajouter un soupçon de bonheur à votre séjour.

Port Vila au Vanuatu

Port Vila au Vanuatu

Partez à l’aventure à Efate durant vos vacances au Vanuatu

Les habitants du Vanuatu respirent en effet la joie de vivre. Ce bonheur, vous le ressentirez rapidement sur l’île d’Efate durant vos vacances au Vanuatu. Profitez donc de cet instant pour un petit voyage culinaire. Effectivement, l’île ne porte pas le surnom de « capitale gastronomique du Pacifique du Sud » pour rien. Pendant votre séjour, vous pourrez goûter à ses spécialités à base de poissons marinés dans du lait de coco.

Coucher de soleil au Vanuatu

Coucher de soleil au Vanuatu

Si vous rêvez d’un week-end insolite en famille au Vanuatu, vous pourrez partir explorer les forêts tropicales de l’île débouchant sur des cascades, des lagons et de splendides plages désertes. Les friands de loisirs nautiques profiteront aussi du beau temps pour s’adonner à la pêche, à la plongée avec bouteille ou tuba ainsi qu’à des excursions en mer.

Plongée inédite à Espiritu Santo

Si vous souhaitez combiner échappée en mer et plongée sous-marine durant vos vacances au Vanuatu, mettez le cap sur l’île Espiritu Santo. Accueillant de splendides sites de plongée, l’île abrite dans ses fonds marins la plus grande épave du monde, celle du « Président Coolidge ».

Magnifique plage à découvrir pendant vos vacances au Vanuatu

Magnifique plage à découvrir pendant vos vacances au Vanuatu

Quant à ses plages, elles rivalisent de beauté avec les plus belles plages de France. Prêtez une attention particulière à la plage de Champagne Beach. Cette magnifique plage de sable fin et blanc mérite vraiment d’être considérée comme la plus belle du Pacifique Sud. Kayak et balade en pirogue seront au rendez-vous !

Les plages noires de Maewo

Prenez également plaisir à immortaliser les fameuses plages noires de l’île de Maewo durant vos vacances au Vanuatu. Celles-ci se dessinent sur les deux côtés de l’île.

Plage du Vanuatu

Plage du Vanuatu

Très à cheval sur sa culture et ses traditions, Maewo se pare d’une nature époustouflante accueillant les plus grandes cascades du Vanuatu.Ce sera également le lieu de rendez-vous des amateurs de l’avifaune qui pourront photographier plusieurs espèces d’oiseaux migrateurs et sédentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.