Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Idée voyage : passez d’incroyables vacances au soleil à Miami !

Publié le 8 janvier 2019 par Julien de Location-Francophone

Miami est sans nul doute la destination la mieux indiquée aux vacanciers souhaitant fuir l’hiver. Vos vacances au soleil à Miami seront en effet la promesse d’un séjour inoubliable dans un environnement d’exception. Découvrez comment se dérouleront vos vacances à Miami cet hiver.

Optez pour des vacances au soleil à Miami et partez à la découverte de la Floride

Optez pour des vacances au soleil à Miami et partez à la découverte de la Floride

Vos vacances au soleil à Miami

Avec des températures avoisinant les 22 degrés entre janvier et mars, Miami compte parmi les incontournables au retour de l’hiver. Vos vacances au soleil à Miami se dérouleront bien entendu du côté des plages dont la réputation n’est plus à faire. Vous rêvez de passer vos vacances au soleil au bord de la mer ? Vous avez l’embarras du choix avec les plus belles plages de Miami. South beach, Cape Florida State Park sur l’île de Key Biscayne et Matheson Hammock Park, ne manqueront pas de vous distraire.

Coucher de Soleil sur Miami

Coucher de Soleil sur Miami

Vos vacances au soleil à Miami vous permettront également de vous accorder une pause culturelle du côté de son quartier historique. Musées et galeries d’art se succèdent et vous invitent à une pause week-end agréable dans la ville préférée des Américains. La ville regorge de lieux culturels ! Vous pouvez, par exemple, vous attarder du côté de l’Adrienne Arsht Center for the Performing Arts, le second plus grand centre de spectacle du pays.

Les fins gourmets trouveront également leur compte durant leurs vacances en famille à Miami. Nombreux sont effectivement les restaurants qui vous proposeront une gastronomie internationale.

Magnifique coucher de soleil dans les Everglades

Magnifique coucher de soleil dans les Everglades

Quant aux amoureux de la nature, ils auront tout le loisir de s’évader au cœur du fameux parc des Everglades. Une inoubliable balade en hydroglisseur attend les plus aventureux au cœur de cette magnifique zone subtropicale protégée des États-Unis. Une occasion à ne pas manquer pour admirer quelques tortues mais également alligators dans leur milieu naturel. Vous pourrez même y expérimenter le camping et partir à la rencontre des cerfs, visons mais aussi panthères de Floride.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.