Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Trois plages à ne pas manquer durant vos vacances au soleil à Cuba

Publié le 6 décembre 2018 par Julien de Location-Francophone

Envie de vous offrir des vacances au soleil à Cuba afin de passer l’hiver au soleil ? Réservez dès maintenant votre location entre particuliers à Cuba et dénichez ses plus belles plages. Caressées par la mer des Caraïbes, les plages cubaines invitent à la détente à la rêverie, mais aussi à l’amusement.

Profitez de vos vacances au soleil à Cuba pour vous balader le long de la plage à la tombée de la nuit

Profitez de vos vacances au soleil à Cuba pour vous balader le long de la plage à la tombée de la nuit

Cayo Levisa

Partez à la découverte des plages de rêve pendant vos vacances à Cuba

Partez à la découverte des plages de rêve pendant vos vacances à Cuba

Afin de démarrer en beauté vos vacances au soleil à Cuba, jetez votre dévolu sur Cayo Levisa. Cette dernière se trouve à deux heures de La Havane. Vous avez réservé votre maison en location par particulier à Pinar del Rio ? Il vous faudra une quarantaine de minutes pour rejoindre cette ravissante plage qui est accessible en bateau depuis le port de Palma Rubia. Mer cristalline, sable blanc et allée de palmiers n’attendent plus que vous !

Cayo las Brujas

Coucher de soleil à Cuba

Coucher de soleil à Cuba

Vous avez réservé votre location de vacances à Cuba afin de profiter d’un moment de quiétude en bord de mer ? Profitez donc de vos vacances au soleil à Cuba en rejoignant la petite île de Cayo las Brujas. Cette dernière se profile au nord de la province de Villa Clara. Avec Cayo Santa Maria et Cayo Ensenacho, elle forme une magnifique station balnéaire abritant une vingtaine de kilomètres de plages de sable blanc. Ce sera la destination recommandée pour les passionnés de planche à voile, de baignade et de plongée sous-marine.

Cayo Coco, l’une des plages à découvrir lors de vos vacances au soleil à Cuba

La magnifique plage de Cayo Coco à Cuba

La magnifique plage de Cayo Coco à Cuba

Appartenant à la chaîne des Jardin del Rey, l’île de Cayo Coco abrite quelques-unes des plus belles plages cubaines qui ne manqueront pas d’immortaliser vos prochaines vacances au soleil à Cuba. Elle vous promet un inoubliable week-end à la mer avec ses rivières de sable blanc, mais pas que. Cayo Coco est également réputée pour ses récifs de corail et ses oiseaux. Véritable haut lieu ornithologique, Cayo Coco vous invite à admirer ses ibis blancs et ses colonies de flamants roses. On y vient également pour explorer ses marais et lagons qui vous plongent dans un décor paradisiaque.

 

Partez à la découverte de Cuba avec Échappées belles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.