Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Où profiter de ses vacances au ski en famille dans le Jura ?

Publié le 3 février 2018 par Julien de Location-Francophone

Se déroulant en Europe occidentale, entre la France et la Suisse, le massif du Jura reste une destination plaisante pour les skieurs chevronnés. Envie de passer d’agréables vacances au ski en famille dans le Jura ? Découvrez notre sélection des meilleures stations de ski du Jura.

Un chalet idéal pour des vacances au ski en famille dans le Jura

Un chalet idéal pour des vacances au ski en famille dans le Jura

Envie de vous amuser durant vos vacances au ski en famille dans le Jura ?

Vous souhaitez vous amuser au maximum lors de votre week-end au ski dans le Jura ? Déposez vos valises dans la commune de Métabief. Appartenant au département du Doubs, la commune accueille une station de ski qui divertira plus d’un. Les adeptes de ski de fond profiteront ainsi de ses 200 km de pistes.

Vue sur les Alpes depuis le sommet de la station de ski de Métabief dans le Jura

Vue sur les Alpes depuis le sommet de la station de ski de Métabief dans le Jura

Les amateurs de ski alpin disposeront, quant à eux, de 42 km de pistes. Pour les familles, les balades en traîneau ou en raquettes seront au rendez-vous !

En famille à Monts-Jura

Monts-Jura est certainement le domaine skiable le mieux indiqué pour vos vacances au ski en famille dans le Jura. Très familiale, cette station de sports d’hiver se situe dans le département de l’Ain. Occupant les plus hautes crêtes, elle vous fera découvrir les plaisirs du ski nordique dans le Jura sur ses 160 kilomètres de pistes.

Un lieu idéal pour des vacances au ski en famille dans le Jura

Un lieu idéal pour des vacances au ski en famille dans le Jura

Les randonnées en raquettes y sont aussi très appréciées et vous permettront de passer des vacances au ski inoubliables. Pour vous essayer au ski alpin, attardez-vous à la station de La Faucille. Les adeptes de ski de fond jetteront leur dévolu sur la station de la Vattay.

Votre week-end au ski aux Rousses

La station des Rousses réunit les communes de Bois-d’Amont, Lamoura, Rousses et Prémanon. Son domaine skiable comprend ainsi 220 km de pistes dédiées au ski de fond qui compte parmi les activités dominantes.

Vue sur le lac Léman en Suisse depuis la station des Rousses

Vue sur le lac Léman en Suisse depuis la station des Rousses

Pour vos vacances au ski en famille dans le Jura, les Rousses vous donneront l’occasion de découvrir le Jura suisse. Son domaine skiable s’étend en effet jusqu’au massif de la Dôle, dans le canton de Vaud, en Suisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.