Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Pourquoi vos vacances à Miami seront inoubliables ?

Publié le 14 novembre 2016 par Julien de Location-Francophone

Poumon financier et culturel du sud-est de l’État de Floride, Miami dispose de nombreux attraits pour séduire les touristes et les vacanciers à la recherche de nouvelles villes à explorer. Mais opter pour des vacances à Miami, c’est aussi se laisser tenter par un séjour ludique en famille ou à deux. Découvrez donc les raisons qui vous convaincront de choisir Miami comme prochaine destination de vacances.

Plage à Miami

Plage à Miami

Des vacances à Miami, la station balnéaire la plus réputée au monde

Lorsque l’on évoque la ville de Miami, on pense immédiatement à sa longue bande de sable bordant une eau étincelante. Miami, c’est en effet une magnifique et incontournable station balnéaire que l’on doit visiter au moins une fois dans sa vie. Si vous souhaitez passer vos vacances à Miami, vous ne serez point déçu de sa majestueuse plage. En prime, un climat très doux avec des températures avoisinant les 24 degrés tout au long de l’année.

Miami au lever du jour

Miami au lever du jour

Si vous aimez le soleil et souhaitez en profiter au maximum, oubliez la location d’un appartement dans l’Ariège et faites vos bagages pour Miami Beach. Miami Beach s’étend sur près de 48 km2. La plage fascine par son charme tropical et son allée de cocotiers qui vous apportera un peu de fraîcheur après la baignade.

Découvrez Miami en vidéo avec Echappées Belles

Divertissez-vous à Miami

Et si vous êtes un amateur de fêtes, vous serez comblé réellement par vos vacances à Miami. La ville accueillant une population et des vacanciers plutôt fortunés depuis les années 30. Elle s’est rapidement agrémentée de nombreuses infrastructures modernes afin de satisfaire les plus exigeants.

Miami façon vintage

Miami façon vintage

Restaurants, hôtels de luxe, discothèques et autres animations touristiques feront à coup sûr le bonheur des fêtards. Ces derniers s’amuseront effectivement jusqu’au bout de la nuit au rythme de la musique latino-américaine.

Vacances à Miami

Vacances à Miami

Les familles auront, quant à elles, l’embarras du choix entre les nombreux sites, parcs d’attractions et centres historiques dans et à proximité de la ville. Pour un week-end insolite en famille à Miami, faites donc un détour du côté du parc animalier de la ville accueillant près de 1 300 espèces d’animaux venus des quatre coins du globe.

Promenade ombragée à Miami

Promenade ombragée à Miami

Jungle Island, connu également sous le nom de l’île des perroquets, vous invite aussi à découvrir une incroyable biodiversité faunique et une importante famille d’oiseaux comme les flamants roses, les vautours, etc. Vous pourrez même immortaliser le vieil alligator albinos, Coco, qui fait la fierté du parc zoologique.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.