Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Vacances à la plage : les meilleures destinations en Turquie

Publié le 26 mai 2015 par Julien de Location-Francophone

Située en Asie Occidentale et en Europe du Sud, la Turquie est à la fois un pays de l’Asie et de l’Europe. La Turquie est un véritable paradis naturel et culturel. Il y a de belles plages dans toute la Turquie, et si vous envisagez de partir en vacances dans ce magnifique pays, voici une liste des meilleures destinations balnéaires en Turquie, dont vous pourrez vous inspirer pour passer vos vacances à la plage.

Fethiye

La ville de Fethiye

La ville de Fethiye

Fethiye est connue comme une magnifique destination.Les plus impressionnantes ruines antiques, les meilleurs sites pour le parapente et les sports nautiques, une histoire, une beauté naturelle, des installations très développées, de nombreux divertissements, les plus magnifiques baies et longues plages de sable font de Fethiye la destination idéale pour apprécier des vacances à la plage en famille.

Marmaris

Une ville du sud-ouest de la Turquie

Une ville du sud-ouest de la Turquie

Marmaris est situé là où la mer Égée rencontre la Méditerranée et a également un riche patrimoine culturel, de magnifiques paysages naturels, des villes anciennes, plusieurs marinas modernes, de nombreuses criques le long de sa côte et un port naturel qui offrent beaucoup d’options pour faire des croisières sur ces eaux d’un bleu magnifique.

Vous pouvez très bien profiter de vos vacances à la plage dans une locationde villa à proximité de la plage, et jouir du soleil pour parfaire votre teint halé.

Antalya

Locations de vacances à Antalya

Locations de vacances à Antalya

Antalya est également connu comme un paradis sur terre, la perle de la Méditerranée, mais aussi la Riviera turque. Antalya a un magnifique théâtre antique à Aspendos qui est aussi le mieux préservé.

En plus des nombreuses villes archéologiques et des bâtiments historiques, Antalya offre beaucoup de cascades, des grottes et une immense plage. On peut trouver les meilleures locations de vacances du monde à Antalya. Les clubs de golf de classe mondiale d’Antalya sont parmi les favoris des golfeurs de renommée internationale.

Voici en vidéo, une découverte un peu plus étendue de la plage d’Antalya, en Turquie.

Alanya

Alanya est maintenant une station moderne, célèbre pour ses belles plages de sable fin. Son port est dominé par la Tour Rouge, qui a protégé les chantiers à l’époque des Seldjoukides, dont certains vestiges peuvent encore être aperçus dans les eaux à proximité.

Alanya a beaucoup de plages bénéficiant du drapeau bleu et disposant d’une gamme complète d’hébergement pas cher avec de nombreux magasins et de bons restaurants mais aussi une vie nocturne animée.

Vacances à la plage à Alanya

Vacances à la plage à Alanya

Belek

Belek est le paradis des golfeurs, mais est aussi une magnifique station balnéaire en Turquie avec plus de 300 jours de soleil par an, mais ne vous laissez pas rebuter par cette spécificité, car il a de quoi combler les non-golfeurs. Le cadre est spectaculaire avec de longues plages de sable doré et comme toile de fond de magnifiques montagnes.

Belek a remporté des prix pour le développement respectueux de l’environnement et il y a de nombreuses espèces rares de plantes et de faune indigènes dans la région. Des hébergements luxueux avec toutes les installations prévues pour les sportifs et d’autres activités, des spas et d’autres divertissements, font de cet endroit une destination populaire pour passer des vacances à la plage dans le luxe.

Beaucoup de location de vacances sont également mises en place pour accueillir les enfants, avec des clubs enfants et d’autres installations.

Terrain de golf à Belek

Terrain de golf à Belek

Bodrum

Une péninsule de vacances de renommée mondiale et de divertissement, Bodrum reste un paradis connu pour son climat. Elle doit également sa réputation à sa mer, sa beauté naturelle, ses magnifiques criques et son histoire. Bodrum se caractérise également pour sa vie nocturne moderne où le spectacle continue jusqu’au lever du soleil. Ses nombreuses stations balnéaires et ses logements locatifs répondent à tous les besoins des visiteurs.

La ville de Bodrum

La ville de Bodrum

Kemer

Kemer est comme un bijou sur la côte méditerranéenne de la Turquie. Il y a beaucoup de plages de Kemer qui ont reçu la distinction de « Pavillon Bleu » pour leur propreté. Les plages s’agrémentent, pour la plupart, de gros cailloux et de pierres. Cependant, celles à proximité du port de plaisance restent composées de sable. Les deux offrent en plus la possibilité de pratiquer différents types de sports nautiques.

Sidé

Mer turquoise, sable doré, la lumière scintille sur les ruines antiques de Sidé, comme un rêve peint en tons « coucher du soleil ». A la recherche du parfait bain de soleil, la mer et le sable ? Envie d’un repos en harmonie avec la nature sous un abri naturel ? Vous souhaite découvrir l’histoire inégalée de la région ? Envie de vous offrir une balade fascinante à travers les ruines de l’antiquité ? Sidé reste à l’évidence un excellent choix pour des vacances à la plage.

Les ruines antiques de Sidé

Les ruines antiques de Sidé

Kusadasi

L’ancienne ville portuaire de Kusadasi présente un mélange de mer éclatante, de soleil et de beauté sauvage naturelle. Le résultat est une destination de vacances à la plage qui promet une expérience inoubliable. Sa splendeur topographique fut notée par Hérodote. Sa beauté séduisante en faisait également le lieu de détente favori pour Zeus.

Cesme

Cesme est un des lieux de vacances à la plage préféré des touristes, avec ses eaux curatives et thermales, son sable doré, le soleil, la mer, le mode de vie coloré et la vie nocturne agréable. Ce dernier se trouve sur une péninsule qui porte son nom sur la côte plus à l’ouest d’Izmir.

Destination de voyage à Cesme

Destination de voyage à Cesme

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.