Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Où passer ses prochaines vacances à la neige dans l’Ouest canadien ?

Publié le 7 mars 2019 par Julien de Location-Francophone

C’est dans l’Ouest canadien que vous avez décidé de passer vos vacances à la neige en famille ? Nombreuses sont les stations de sports d’hiver qui ne manqueront pas de vous divertir. Tour d’horizon sur les incontournables pour passer des vacances au ski inoubliables au Canada.

Chalet en bois sur le lac Louise en Alberta dans le parc national de Banff

Chalet en bois sur le lac Louise en Alberta dans le parc national de Banff

Des vacances à la neige dans la province de l’Alberta

Vous avez opté pour une location de vacances en Alberta cet hiver ? Deux stations de ski méritent le détour.

Lake Louise

La station de ski Lake Louise appartient au Parc national de Banff. Située à quelques minutes du village du même nom, celle-ci comprend 145 pistes skiables. Impossible de vous ennuyer durant vos vacances à la neige à Lake Louise. Vos vacances en famille seront gratifiées par la vue magnifique, depuis le Fairmont Château Lake Louise, sur le lac gelé.

Profitez de vos vacances à la neige au Canada pour découvrir le lac Moraine situé dans le Parc national de Banff dans la province de l'Alberta

Profitez de vos vacances à la neige au Canada pour découvrir le lac Moraine situé dans le Parc national de Banff dans la province de l’Alberta

Sunshine Village

La station de ski de Sunshine Village se caractérise par une saison de ski plus prolongée mais également par des températures agréables. Elle reste donc une destination très intéressante, même au printemps. Vous pourrez ainsi vous offrir de belles vacances au ski même au mois de mai. Elle offre de jolies pentes douces pour les novices mais aussi de belles descentes alpines aux plus intrépides.

Un hiver en Colombie-Britannique

La location saisonnière en Colombie-Britannique vous tente ? Jetez votre dévolu sur deux stations de sports d’hiver.

Sun Peaks

La station de ski Sun Peaks est parfaite pour vos vacances familiales. La station se trouve à plus de 2 000 mètres d’altitude, au nord-est de Kamloops. Cette dernière accueille plusieurs pistes de ski pour les débutant mais également pour les skieurs confirmés . De quoi divertir petits et grands toute la journée !

Optez pour des vacances d'hiver en Colombie Britannique et découvrez la station de Sun Peaks

Optez pour des vacances d’hiver en Colombie Britannique et découvrez la station de Sun Peaks

Silver Star

Silver Star se trouve à une vingtaine de kilomètres de la ville de Vernon. Elle propose, pour vos vacances à la neige en famille, de belles pistes de luge mais également un lac faisant office de patinoire naturelle. De quoi rendre votre week-end en famille insolite dans l’Ouest Canadien !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.