Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Où profiter pleinement de ses vacances à la neige en Europe ?

Publié le 4 janvier 2020 par Julien de Location-Francophone

C’est en Europe que vous avez décidé de vous offrir de belles vacances à la neige en Europe en famille ? De la Serbie à la Slovaquie, en passant par la Bulgarie, nombreuses sont les destinations et idées de séjour en Europe qui vous permettront de profiter au maximum de vos vacances d’hiver. En voici quelques-unes qui méritent largement le détour.

Kopaonik, une destination idéale pour des vacances à la neige en Europe

Intéressé par la location de vacances en Serbie pour vos vacances à la neige ? Arrêtez votre choix sur la station de ski de Kopaonik. Abritant les plus imposants massifs montagneux du pays, Kopaonik bénéficie également d’un parc national.

Offrez-vous des vacances à la neige en Europe en déposant vos valises à Kopaonik en Serbie

Offrez-vous des vacances à la neige en Europe en déposant vos valises à Kopaonik en Serbie

Pour les vacanciers hivernaux, la station propose près de 70 km de pistes skiables adaptées à tous les niveaux. Les enfants ont, quant à eux, à leur disposition, un tapis roulant et un carrousel. Pour les amoureux, la course de nuit, appelée Malo Jazero, est à expérimenter absolument.

Hors-piste à Jasna

Envie de sortir des sentiers battus et de vous lancer à l’aventure lors de vos vacances d’hiver en Europe ? Une halte à la station de Jasna s’impose. Nichée au cœur de la vallée de Demanovska, cette station slovaque accueille également un parc national. Ici, débutants et skieurs aguerris trouvent également leur bonheur.

Découverte de la Slovaquie lors de vos vacances d'hiver

Découverte de la Slovaquie lors de vos vacances d’hiver

Les plus téméraires se rueront sur les domaines de freeride au sommet du mont Chopok ou expérimenteront le ski nocturne. Les débutants, quant à eux, s’en donneront à cœur joie du côté des écoles de ski.

Bansko, le paradis des amateurs de glisse

Envie de réussir votre week-end à la neige en Bulgarie ? Passez vos vacances à la neige à la station de Bansko. Très appréciée des amateurs de glisse, elle est rapidement envahie en hiver. Appartenant au parc national du Pirin, cette vaste station propose des pistes vertes et rouges au milieu des clairières de sapins.

Vacances à la Montagne en Bulgarie

Vacances à la Montagne en Bulgarie

On s’adonne au snowboard du côté du mont Todorka, mais également aux randonnées en raquettes le long des sentiers traversant ses magnifiques paysages.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.