Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Vacances à Kuala Lumpur et à Langkawi : des idées de locations de vacances

Publié le 28 décembre 2015 par Julien de Location-Francophone

Vous prévoyez de prendre quelques bons temps en Malaisie, notamment à Kuala Lumpur et à Langkawi ? C’est parfait. Ce sont les 2 incontournables du pays, les plus beaux et les plus fréquentés. Ci-après, nous vous conseillons quelques idées de location saisonnière pour vos séjours dans cette belle destination.

Chez l’habitant à Kuala Lumpur

Vous aimez la ville de Kuala Lumpur ? Découvrez-la en vous offrant un petit week-end en Malaisie. Dans cette merveilleuse capitale malaisienne, une location de vacances chez l’habitant vous permet d’y passer des vacances en famille. Dans un bel appartement neuf,  pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes , un séjour chez l’habitant est une promesse de confort et de sécurité.

Malaisie

Malaisie

Un appartement à louer entre particulier peut être agréablement équipée de meubles de luxe et des linges (de lit, de chaises, serviettes de douche/plage, etc.) de haut de gamme. Il peut comprendre 3 grandes chambres toutes munies de placards et d’une salle de bain. Une salle de bain et une salle d’eau en sus peut également être louées avec les chambres.

A part cela, les locataires ont aussi le  le privilège de profiter d’une cuisine bien équipée, dotée d’ une table de cuisson à gaz, d’un four électrique, d’un réfrigérateur, et d’un couvert complet. Une machine à laver avec séchoir est également à leur dusposition. Bref, tout le nécessaire est là pour vous simplifier la vie. À l’extérieur, un appartement peut également être équipée d’une piscine et peut offrir une belle vue sur les paysages environnant depuis son balcon

Tropical Bois Accueil à Langkawi

Vous voulez découvrir Langkawi, l’ archipel de la Malaisie? La belle villa de Tropical Bois vous accueille à bras ouvert avec son cadre très charmant. Elle dévoile aussi une architecture maritime typiquement malaisien.

Langkawi

Langkawi

Elle est faite de bois et se trouve au bord de la rivière Chenang. La maison à louer pas chère est dotée d’une chambre et d’une salle de bain et offre l’équipement necessaires à vos vacances: lit,  linges de maison,  meubles,  cuisine,  matériels de douche,  machine à laver et même une connexion Internet afin de rester en contact avec vos amis. Dès le petit matin, vous pouvez jeter un oeil depuis la fenêtre de votre chambre pour admirer les pêcheurs qui font leur travail .

Vous avez également la possibilité de les rejoindre afin de vous offrir un bain dans la mer. Langkawi offre de belles  plages exotiques, n’oubliez pas donc d’emmener vos lunettes de soleil,  crèmes solaires et vos chapeaux pour bien profiter de vos vacances.

2 commentaires sur “Vacances à Kuala Lumpur et à Langkawi : des idées de locations de vacances

  • le 28 décembre 2015

    Bonjour j’adore votre article!
    Votre blog a été bien expliqué et moderé merci beaucoup de bien m’eclairer pour profiter au maximum de mes séjours et voyages! A bientôt

    Répondre
    • le 29 décembre 2015

      Bonjour Annie,

      Je vous remercie pour votre compliment ! Nous essayons d’écrire des articles intéressants donnant envie aux lecteurs de voyager à travers le monde et tout cela en français ! N’hésitez pas à parcourir nos autres articles !

      Nous vous souhaitons de bonnes fêtes !
      Cordialement

      Julien de Location-Francophone

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.