Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Comment apprécier vos prochaines vacances à Kailua-Kona ?

Publié le 30 juin 2016 par Julien de Location-Francophone

Envie de profiter d’une randonnée inédite sur une île de toute beauté en famille ou en amoureux ? Mettez le cap vers l’île d’Hawaï et savourez vos vacances à Kailua-Kona où des activités insolites et atypiques vous attendent. Les randonneurs intrépides et amoureux de la nature seront en effet ravis d’explorer une terre dotée d’un environnement incroyablement contrasté et d’une époustouflante beauté.

Vacances à Kailua-Kona


Vacances à Kailua-Kona

Vacances à Kailua-Kona : la randonnée au rendez-vous

Si vous êtes particulièrement friand de ces longues balades au milieu d’une nature authentique, sauvage et préservée, des vacances à Kailua-Kona s’imposent ! Considérée comme le poumon économique de l’île d’Hawaï, la ville côtière de Kailua-Kona brille par sa palette de paysages, son riche patrimoine historique et sa nature luxuriante qui invitent à de nombreuses activités atypiques.

Un univers riche en contraste qui se découvre et s’apprécie en randonnée lors d’un weekend insolite en famille ! Au cours de vos vacances à Kailua-Kona, pensez-en effet à faire une longue balade au cœur de cette ville embellissant l’ouest de la grande île d’Hawaï.

Plage de sable et de roches volcaniques

Plage de sable et de roches volcaniques

Majestueuse île volcanique, Hawaï dévoile en effet un paysage verdoyant qui vous propose un petit moment d’évasion, notamment du côté des collines de Waimea. Jouissant d’un excellent climat et d’une très bonne qualité de l’eau, Kailua-Kona peut aussi se vanter d’être le lieu de rendez-vous de choix des vacanciers, mais aussi des anciens monarques.

Kailua Kona

Kailua Kona

Plus dépaysantes qu’un week-end insolite en Normandie, vos vacances à Kailua-Kona vous réservent mille et une découvertes ! C’est en vous dirigeant vers les plantations de café de Bayview Farms, par exemple, que vous aurez un aperçu de la beauté, mais également de ce qui fait la fierté de la région.

Amateurs de café, c’est précisément à Kailua-Kona que l’on vous invite à déposer vos valises ! Vous y goûterez en effet au cours d’une promenade au milieu des plantations, le fameux café de Kona doté d’une saveur dénuée d’amertume. Mais il n’y a pas que les plantations de café qui méritent le détour à Kona.

Découvrez son histoire

Kailua-Kona est devenu la propriété du roi Kamehameha le Grand en 1810. Il  apparaissait tel un petit village de pêcheurs sans grand intérêt. Ce ne sera que dans le courant des années 1900 que ce dernier gagna peu à peu le cœur des vacanciers et touristes. Ces derniers découvrirent un village côtier de toute beauté. Plaisanciers, vacanciers et visiteurs du monde entier se sont ainsi lancés à la découverte de ce petit village bordé par le Pacifique.

Île volcanique d'Hawaï

Île volcanique d’Hawaï

Envie d’en savoir davantage sur le passé historique de la ville au cours de vos vacances à Kailua-Kona ? Dirigez-vous vers les quelques incontournables, comme la résidence royale Kamakahonu, surplombant la baie de Kailua-Kona. C’est dans cette résidence que le roi Kamehameha a vécu les dernières années de sa vie. On citera aussi le temple Ahu Ena Heiua, l’église Saint-Michel et le palace Hulihee. Le palace accueille de nos jours un musée de meubles et d’objets d’art.

Ne manquez pas également l’église Mokuaikaua, construite en 1820 avant de vous diriger vers les côtes. D’autres activités insolites vous y attendent en effet.

Relaxation sur les plages de Kailua-Kona

Son café et son passé historique ne sont pas les uniques attractions qui font la fierté et l’authenticité de Kailua-Kona. Songez à réserver votre maison au bord de la mer lors de vos vacances à Kailua-Kona si vous souhaitez vivement profiter de sa plage et sa mer étincelante ! Une fois vos valises déposées dans votre nouvelle maison à louer à la semaine, dirigez-vous vers les splendides plages de sable blanc ouvrant sur une mer d’un bleu électrique.

Plage déserte d'Hawaï

Plage déserte d’Hawaï

Envie d’une baignade en toute tranquillité ? Dirigez-vous vers la petite plage non loin de l’Hôtel King Kamehameha Beach. Vous pourrez ainsi apprécier le calme et la beauté de la petite plage protégée. Celle-ci se prête d’ailleurs volontiers à de nombreuses activités ludiques. Parfaite pour les familles, cette dernière fera en effet le bonheur des amateurs de balades en canoë ou en kayak.

Coucher de soleil à Kailua Kona

Coucher de soleil à Kailua Kona

N’oubliez pas également de vous divertir et de vous détendre du côté du parc Kaloko-Honokohau National Historical proposant de splendides plages de sable, mais aussi quelques sites archéologiques qui feront plaisir aux amateurs d’histoire et férus de randonnée !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.