Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Une vie sur-mesure à votre budget

Publié le 24 juillet 2015 par Julien de Location-Francophone

Vous en avez marre de votre train-train quotidien, voulez-vous changer d’air? Pourquoi ne pas vous expatrier en Espagne ? Un cadre de vie convenable, une vie stimulante, en ville au bord de la mer, le bruit des moineaux au réveil, … Envie d’y résider, sachez que l’Espagne représente un gisement exceptionnel en ce qui concerne les constructions neuves ou usagées. Quelle que soit la capacité de votre porte feuille, vous en trouverez, des maisons y afférents, à tous les prix.

Votre budget pour des vacances à Barcelone

Votre budget pour des vacances à Barcelone

Une offre particulièrement aguichante

Depuis que la crise fait rage en Espagne, les habitants espagnols ne se satisfassent plus à une location quelconque. Pendant que certains se suffisent de leur résidence, ceux qui veulent investir dans l’immobilier préfèrent effectivement s’acheter de nouvelles demeures. Cette occasion n’est toutefois pas réservée qu’aux espagnols, elle est aussi portée aux intérêts des étrangers : américains, français, russes, tous sont concernés.

Donc, si vous désirez vous débarrasser du bruit abusif que fait la radio votre voisin ou encore de la pollution excessive de votre ville, évadez-vous de votre stress quotidien et surtout, changez d’air! Si votre entreprise possède une filiale en Espagne, tant mieux ! Demandez une mutation à votre patron! Jeunes couples mariés, tous à vos économies ! Vous pourrez obtenir votre maison, et ce, à moindre prix !

Un pays qui s’adapte à votre situation financière

Vivre en Espagne pas cher, c’est possible ! Notons que le problème de logement est le plus important, et, en plus, c’est celui qui accapare le plus de votre budget. Cependant, ce problème est déjà réglé ! Vous pourrez bénéficier d’une résidence sécurisée, au design ahurissant, avec une vue panoramique sur l’océan et piscine comprise, à seulement une centaine de millier d’euros. Bref, le prix du mettre carré s’élève à 1400 euros en moyenne.

Si vous favorisez les régions côtières, telle l’Alea, le prix en sera inférieur. Pour les grandes villes, par contre, elles pourraient atteindre 2500 euros, et plus encore. Destinée privilégiée pour les vacances par les français, ce pays riche en folklore et tradition vous fera découvrir la douceur d’y vivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

  • Catégories

  • Recherche avançée