Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Un hiver en Europe: les meilleures destinations de vacances en janvier

Publié le 3 janvier 2019 par Julien de Location-Francophone

Passer un hiver en Europe ne signifie pas obligatoirement profiter d’un séjour sous la neige. D’autres pays, certainement considérés comme les meilleures destinations en Europe, méritent aussi largement le détour et invitent à accueillir la nouvelle année dans une ambiance complètement différente.

Un hiver en Europe : quel temps vous attend aux Açores ?

Partez à la découverte des nombreuses chutes d'eau pendant votre séjour aux Açores

Partez à la découverte des nombreuses chutes d’eau pendant votre séjour aux Açores

Si vous souhaitez passer un hiver en Europe sous un magnifique ensoleillement, envolez-vous vers les Açores. Alors que la neige recouvre de son long manteau blanc les pistes de ski le lendemain du Nouvel An, aux Açores, on plonge dans un décor complètement différent. Votre voyage aux Açores en janvier vous promet en effet d’agréables moments de détente au milieu d’une nature authentique. Les températures avoisinent les 17 degrés et l’environnement sera parfait pour se ressourcer après les fêtes de fin d’année.

Cap vers les Baléares

Majorque, une destination idéale pour passer un hiver en Europe

Majorque, une destination idéale pour passer un hiver en Europe

Des températures fraiches et agréables seront également au rendez-vous dans les Baléares. Vous rêvez de passer un hiver en Europe au bord de la Méditerranée ? Optez pour une location de vacances meublée à Majorque. Vous profiterez de belles journées ensoleillées et d’une nature propice à de belles balades matinales pour faire le plein d’énergie. Vous pourrez même continuer à faire la fête à Ibiza et prolonger vos fêtes du Nouvel An.

Vos vacances aux Canaries en janvier

Si vous souhaitez fuir la neige et le froid glacial, passez donc vos vacances aux Canaries cet hiver. Fuerteventura et Lanzarote se feront un plaisir de vous faire profiter de leurs belles journées ensoleillées en janvier. Les îles occidentales vous garantissent, quant à elles, zéro précipitation et vous promettent de longues journées à la fois divertissantes et reposantes.

Coucher de soleil sur l'île de Lanzarote

Coucher de soleil sur l’île de Lanzarote

Occupant le sud des Canaries, El Hierro vous propose de gambader au cœur de ses terres fertiles et de sa végétation exubérante. Vous pourrez également admirer les curieuses formations géologiques de cette île reconnues par l’UNESCO.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.