Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Un forfait de vacance en France

Publié le 16 janvier 2015 par Julien de Location-Francophone

De nombreux voyagistes offrent des forfaits de vacance en France, y compris les voyages en autocar vers la France ou des voyages ferroviaires.

Vacance en France

Vacance en France

Certaines agences proposent une offre combinée incluant l’hôtel et le train pour un voyage à Paris, par exemple ou des destinations populaires en France pour les voyages en autocar comme la Normandie, Paris et la vallée de la Loire ainsi que des voyages sur mesure à Disneyland Paris.

Des vacances dans une location de gîtes en France

La France a une très grande sélection de gîtes ou de maisons de vacances à louer. Il y a beaucoup de différents sites offrant des locations de gîtes.

La France propose à ses visiteurs une gamme complète de gîtes, du plus luxueux au plus basique. L’avantage de faire une location de vacance en France est que la plupart des gîtes, qui varient d’un milieu de gamme à un autre, sont exploités par des propriétaires francophones, dont beaucoup vivent à proximité de ceux-ci. Beaucoup seront à votre disposition pour vous guider tout au long de votre séjour.

Des vacances en camping

La France a le plus grand choix de campings en Europe. Que vous décidiez de réserver un séjour pour deux, en famille ou entre amis, un large choix de campings s’offre à vous. De nombreux sites internet proposent des locations de vacance en camping selon vos attentes :

un camping 4 ou 5 étoiles, pourvu de parc aquatique ou non, textile ou naturiste. Pour un choix sélectionné de petits campings respectueux loin de la foule, optez pour les zones rurales de France.

Des vacances d’hiver

Vacances d'hiver en France

Vacances d’hiver en France

Trois régions de France sont populaires pour les vacances pendant les mois d’hiver. Paris, bien sûr, est une destination touristique toute l’année, et pour les personnes intéressées par les musées, la culture, le shopping, ou tout simplement pour profiter de Paris.

L’hiver est aussi bon que n’importe quel autre moment de l’année et les musées et la Tour Eiffel sont moins occupés qu’en été. Il y a aussi la Côte d’Azur qui ne passe pas inaperçue pour les vacanciers. À partir de Février, le printemps reste habituellement dans l’air le long de la côte méditerranéenne. On privilégie les villes de Saint-Trope, Cannes et Nice, célèbre pour ses mimosas.

D’autre part, les domaines skiables restent les principaux attraits touristiques de la France pendant cette saison hivernale. Les Alpes et les stations de ski dans d’autres massifs français comme les Vosges, le Jura, l’Auvergne ainsi que les Pyrénées sont plus occupées en hiver qu’en été. Elles bénéficient aussi de très bons domaines skiables.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.