Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Les trois meilleures destinations en Turquie

Publié le 25 août 2014 par Julien de Location-Francophone

La Turquie est un pays qui se trouve entre le continent asiatique et le continent européen. En matière de tourisme, le pays fait partie des grandes destinations balnéaires européennes et dans le monde.

Découverte de la Turquie

Découverte de la Turquie

De plus, le pays offre aussi d’autres perspectives de visite  grâce aux divers monuments historiques.

Passer un séjour merveilleux en Turquie est fort probable, cependant, chaque touriste se trouve toujours devant un embarras de choix lors de la sélection de la destination d’un voyage en Turquie. Pour vous guider un peu dans votre sélection, voici en quelques lignes les meilleures destinations touristiques.

La station balnéaire de Belek, parmi les meilleures en Europe

Il est vrai que nombreux sont ceux qui pensent tout de suite aux belles plages espagnoles quand on parle de meilleures stations balnéaires européennes. Cependant,  lorsqu’on évoque la station balnéaire de Belek, tout le monde est convaincu que pour passer des séjours de rêve dans une cité balnéaire européenne, il n’y a rien qui égale Belek.

En comparaison avec les autres plages européennes, notamment celles d’Espagne,  la station de Belek offre non seulement une mer claire et chaleureuse avec un climat toujours ensoleillé presque toute l’année  mais aussi un paysage verdoyant car la région se trouve au beau milieu d’une forêt de pin.

Les infrastructures d’accueil comme les hébergements sont, d’autre part, plus accessibles par toute les catégories de touristes ce qui rend encore plus unique et inoubliable vos séjours et voyages en Turquie.

Découvrez Istanbul pendant votre séjour en Turquie

Amateurs de tourisme de découverte ? Pendant les vacances, vos journées seront toujours comblées par les diverses visites de mosquées, de bazars et de bains turcs.

Parmi les incontournables,  l’impressionnante Mosquée bleue de Sultan Ahmet Camii, visible depuis plusieurs endroits de la ville. Découvrez aussi le parc de collections des monuments turcs en miniature dénommé le Miniaturc. N’oubliez pas également le grand marché ou le grand bazar d’Istanbul. On y trouve diverses boutiques et marchands d’épices et de fruits que l’on peut retrouver à profusion.

Kusadasi, pour un séjour complet en Turquie

Voyage en Turquie

Voyage en Turquie

Pour que vos vacances soient d’une grande plénitude, lors de vos séjours en Turquie, séjourner à Kusadasi s’avère la solution la plus pratique pour vous.

Non seulement, cette ville compte une des plus belles plages de Turquie. Vous pourrez profiter de longues journées de soleil tout au long de l’année, comme dans les autres villes du pays. Le pays abrite aussi plusieurs autres attraits touristiques s’y concentrent dont la majorité se trouvent à proximité immédiate de la plage. Nous retiendrons l’Éphèse et le Pamukkale.

Des restaurants, des vendeurs de souvenirs, des discothèques vous y donnent aussi rendez-vous de jours comme de nuits.

Parmi des milliers de destinations touristiques européennes, la Turquie se distingue d’abord de part sa situation géographique. Cette dernière relie deux continents différents : l’Europe et l’Asie. Le pays est ainsi riche en culture reflétée dans le quotidien des gens, et surtout par leur religion et leur gastronomie.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.