Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Avec Swikly, simplifiez la gestion de vos acomptes et cautions en ligne

Publié le 21 novembre 2017 par Julien de Location-Francophone

Aujourd’hui, Location-Francophone vous présente Swikly,  la nouvelle alternative aux systèmes de réservation en ligne et aux demandes d’acomptes ou de cautions.

Logo de Swikly - Acomptes et cautions en ligne

Logo de Swikly – Acomptes et cautions en ligne

Swikly propose un service d’acomptes et de cautions par internet. Swikly est tiers de confiance et permet de sécuriser une réservation par une empreinte de carte bancaire. L’argent n’est débité qu’en cas d’annulation tardive ou de dégradations.

En quoi consiste l’activité de Swikly ?

Swikly, jeune pousse lyonnaise, permet aux professionnels du tourisme et loueurs occasionnels de demander des acomptes et cautions en ligne (des SWIK !) sans les contraintes des chèques ou des virements et de conserver les habitudes d’encaissement.

À quel besoin répondez-vous ?

Les professionnels du tourisme et loueurs occasionnels font régulièrement face à des annulations tardives ou à des dégradations de matériel qui entraînent une baisse de leurs revenus. Notre mission est de sécuriser leurs réservations ou locations, ainsi que de protéger le client final d’un débit injustifié. Nous sommes tiers de confiance en fournissant un service internet permettant de demander très facilement des cautions et acomptes.

Quel est le profil de vos clients ?

Nous nous adressons principalement aux prestataires d’activités du tourisme, aux hébergements touristiques et aux loueurs en général. Swikly est aussi utilisé par beaucoup d’autres types de clients : des associations, des artisans, des restaurateurs, des particuliers voulant sécuriser tous types de réservations… Le « swik » s’utilise à chaque fois que l’on souhaite engager un client sur une réservation ou protéger un bien !

Vos acomptes et cautions en ligne avec Swikly

Vos acomptes et cautions en ligne avec Swikly

Aimez-vous voyager ?

Bien sûr ! Nous travaillons au quotidien avec des professionnels du tourisme, des passionnés avec qui nous partageons beaucoup. Le voyage est un excellent moyen de s’évader et de s’inspirer.

Avez-vous déjà voyagé chez l’habitant ?

Oui, c’est une façon de voyager qui séduit de plus en plus. Loin des hôtels internationaux standardisés, un séjour chez l’habitant permet de découvrir directement une façon de vivre, les us et coutumes d’un pays et de partager avec les hôtes.

A votre avis, quels sont les avantages que l’on peut constater lors d’un séjour chez l’habitant?

Ils sont nombreux ! C’est tout d’abord une expérience riche en authenticité. Cela permet de créer des liens avec les hôtes qui ne sont souvent pas avares de bons plans ou d’adresses incontournables. À cela s’ajoute l’avantage économique. Les prix sont souvent beaucoup plus abordables qu’en hôtel. Ce n’est donc pas négligeable pour les petits budgets.

Qu’est ce que vous aimez dans notre concept de location entre francophones à travers le monde?

C’est un concept qui répond à un réel besoin. Nombreux sont ceux qui s’empêchent de découvrir d’autres pays car ils ne maitrisent pas l’anglais par exemple. Location francophone leur permet de s’évader et d’aller à la rencontre d’autres cultures sans avoir la crainte de ne pas se faire comprendre.

Quel hébergement vous fait envie dans nos annonces ?

À peu près tout, du moment que je découvre quelque chose de nouveau.

Que pensez-vous de la Francophonie ou de la Communauté francophone en général ?

C’est une communauté pleine de différences et de richesses !

L’équipe Swikly

L’équipe Swikly

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.