Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Stratégies pour réussir une location de vacances

Publié le 1 septembre 2015 par Julien de Location-Francophone

Posséder un grand bien locatif peut vous démarquer des autres locations et vous assurer que votre propriété soit louée aussi souvent que vous souhaiteriez qu’elle le soit. Avoir une location de vacances permettra également de vous assurer un revenu supplémentaire. Avec le nombre de locations de vacances présentes sur le marché de l’immobilier, voici quelques stratégies pour réussir une location de vacances et vous aider à acquérir plus de clients.

Optez pour les annonces de location en ligne

Stratégies pour réussir une location de vacances avec jardin

Stratégies pour réussir une location de vacances avec jardin

Il existe des sociétés de gestion locative auxquelles vous pouvez demander de l’aide pour promouvoir votre location de vacances. En plus de vos efforts sur le bouche à oreille, n’hésitez pas à présenter votre maison de vacances sur les annonces de location en ligne afin d’étendre votre popularité auprès des internautes. Ces sites d’annonces proposent de nombreux points qui ne peuvent être qu’avantageux pour votre propriété.

Offrez un style personnalisé à votre location de vacances

Stratégies pour réussir une location de vacances saisonnière

Stratégies pour réussir une location de vacances saisonnière

Les vacanciers veulent les mêmes commodités et le confort qu’ils ont à la maison. Un espace lumineux et spacieux pouvant accueillir des amis ou la famille. Les meubles doivent être propres et avoir un air élégant. Cela ne veut pas dire que vous devez dépenser beaucoup d’argent pour meubler votre location. Meublez votre bien locatif avec des éléments design reflétant un style plus personnalisé, mais pas trop extravagant, pour vous distinguer des chambres d’hôtels.

Les meubles tel que les canapés, les chaises doivent être en bon état et propres. Les housses sont faites pour protéger la sellerie d’origine. Choisissez des couleurs et des motifs qui résistent aux utilisations fréquentes. Bien que les couleurs blanches et neutres soient agréables, elles ne sont pas souvent pratiques ! Les murs doivent être fraîchement repeints. Vous pouvez les nettoyer au début et à la fin de chaque saison.

Stratégies pour réussir une location de vacances en été

Stratégies pour réussir une location de vacances en été

Faites que les vacanciers s’y sentent comme s’ils étaient chez eux

Cela peut être réalisé pour un coût minime. Il ne faut vraiment pas grand chose pour ajouter quelques touches personnelles pour que vos invités se sentent comme s’ils étaient à la maison. Voici par conséquent quelques petites choses simples qui auront un grand impact :

– Accrochez des tableaux / des photographies de paysage sur les murs
– Ajoutez des coussins supplémentaires sur le canapé
– Proposez à portée de main des vases pour les fleurs
– Placez dans des bocaux des collections de pierres de rivière, de coquillages, etc –
– Des livres et magazines pour les invités

-Des guides touristiques ou des livres si votre location de vacances se trouve dans une destination populaire de voyage, montagne ou dans une ville balnéaire.

–  Jeux de cartes et de société

– Il est inévitable qu’un peu de pluie tombe dans toutes les destinations de vacances !
– Ajoutez quelques tapis peu coûteux pour adoucir l’espace

Dotez votre location de vacances d’équipements modernes

Nous sommes dépendants d’internet pour le travail et le plaisir. Offrez donc à vos invités un accès à Internet. Votre maison de vacances doit aussi avoir au moins un poste de télévision et un lecteur DVD. Les lignes téléphoniques fixes ne sont pas nécessaires, car de nos jours, tout le monde a un téléphone cellulaire.

Stratégies pour réussir une location de vacances

Stratégies pour réussir une location de vacances

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

  • Catégories

  • Recherche avançée