Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Les meilleures stations de ski en Europe

Publié le 23 février 2015 par Julien de Location-Francophone

Vous recherchez les meilleures destinations pour vos vacances au ski ? Si vous êtes à la recherche de stations de ski familiales à des prix accessibles, des stations de ski pour amateurs ou les meilleures stations de ski pour les skieurs confirmés, nous avons sélectionné 4 des stations de ski les plus prisées en Europe avec les plus belles pistes pour vous procurer des sensations exceptionnelles.

L'une des meilleures stations de ski en Europe

L’une des meilleures stations de ski en Europe

Val-Thorens

Val-Thorens est la plus haute station d’Europe avec une altitude de 2300 mètres et le plus vaste domaine skiable le plus élevé dans le monde. Les 3 Vallées constituent 600 km de pistes interconnectées.

C’est une station du « Nouveau Monde » qui combine le meilleur du ski avec la meilleure des atmosphères de sorte que chaque vacancier se sent unique et bénéficie chacun de leur propre expérience Val Tho! Réinventer le plaisir de skier et offrir les meilleures vacances possibles à ses fans est le credo de Val-Thorens.

Avoriaz

Avoriaz semble idéalement situé au milieu de la zone skiable des Portes du Soleil. Elle offre avec un accès au ski de haute altitude pour tout le monde. De plus, cette dernière fait partie des plus beaux panoramas des Alpes. Vous skierez également à travers les magnifiques massifs montagneux, avec vue panoramique dégagée sur les Dents du Midi et les Dents Blanches.

Que vous aimiez prendre des pentes faciles ou repousser vos limites, vous trouverez toujours un large choix de parcours sur un terrain des plus varié, de larges vallées ouvertes, des pistes plus difficiles à travers les sapins et bien plus encore. C’est une expérience de ski en famille qui s’ouvre à tous les skieurs de tous les âges!

Vacances au ski en Avoriaz

Vacances au ski en Avoriaz

Megève

Situé en plein cœur du massif du Mont-Blanc, le domaine skiable de Megève présente les avantages d’une couverture de neige de qualité et un cadre exceptionnel pour que vous puissiez apprécier pleinement les 445 kilomètres de pistes sur le domaine skiable.

Pendant votre évasion de ski à Megève, vous aurez l’occasion de contempler de vieilles fermes historiques jalonnant les pistes. Dégustez également les produits locaux dans l’un des restaurants de haute altitude, dont la station de Megève garde le secret.

La Plagne

La Plagne est une station de sports d’hiver et d’été pour la famille, située dans les Alpes françaises entre 1250 et 3250 mètres. En plus de 50 ans, elle est aussi devenue une destination de ski de renommée internationale. La station abrite effectivement un immense domaine skiable qui comprend 225 km de pistes pour tous les niveaux de skieurs.

L’ambiance et l’architecture sont très diversifiées. L’Europe détient sept pistes de bobsleigh et La Plagne est l’une des stations qui à la chance d’en avoir une.

Pour vos vacances au ski, de nombreux hébergements sont parfaits pour passer des séjours agréables que ce soit une location de chalet, une location d’appartement ou une location de villa en famille, entre amis ou même en solo, vous n’aurez aucun mal à trouver votre bonheur et à passer de merveilleux séjours. Nous vous souhaitons un agréable moment sur les belles montagnes Européennes.

2 commentaires sur “Les meilleures stations de ski en Europe

  • le 24 novembre 2015

    Val-Thorens est une très belle station avec beaucoup d’animations. J’adore y aller en famille !

    Répondre
    • Effectivement, vous avez raison Val-Thorens est une station très agréable et surtout très jolie qui est parfaite pour des vacances en famille. Elle a été élue « Meilleure station de ski du monde » ainsi que « Meilleure station de ski Française » en 2013 et 2014. C’est un point de départ idéal pour découvrir le domaine skiable des 3 Vallées.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.