Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Découvrez notre sélection des meilleures stations de ski en Suisse

Publié le 29 décembre 2017 par Julien de Location-Francophone

La pratique des sports d’hiver en Suisse est certainement aussi populaire qu’en France. Avec plus de 7 000 kilomètres de pistes skiables, la Suisse mérite vraiment de compter parmi les incontournables. Nous avons fait le tri des meilleures stations de ski en Suisse afin que vous puissiez passer vos plus belles vacances à la montagne en Suisse cet hiver.

Découverte d'une magnifique station de ski en Suisse

Découverte d’une magnifique station de ski en Suisse

Zermatt en tête de liste parmi les stations de ski en Suisse

Impossible en effet de ne pas mentionner la station de Zermatt lorsque l’on évoque les célèbres stations de ski en Suisse. Envie de passer un week-end insolite en Suisse cet hiver ? Portez votre choix sur la station de Zermatt! Celle-ci propose plus de 360 km de pistes. Les freeriders prendront aussi beaucoup de plaisir à dévaler les 36 kilomètres de pistes noires.

Zermatt, une des meilleures stations de ski en Suisse

Zermatt, une des meilleures stations de ski en Suisse

En plus de ses pistes adaptées à tous les niveaux, Zermatt vous invite également à passer vos vacances familiales dans un environnement de toute beauté. En effet, celle-ci est entourée de hauts sommets atteignant les 4 000 mètres d’altitudes. Celle-ci vous offre une vue à couper le souffle du haut des pistes.

En famille à Laax

Pour une ambiance familiale et chaleureuse, la station de ski de Laax s’octroie la première place parmi les stations de ski en Suisse. Près de 230 kilomètres de pistes skiables divertiront les skieurs de tout âge. Les enfants s’attarderont volontiers à l’école de ski de la station. Mais Laax, c’est également le lieu de rendez-vous des snowboarders et amateurs de freestyle qui assisteront au prestigieux World Snowboard Tour.

Paysage de montagne en Suisse

Paysage de montagne en Suisse

Et si Laax séduit autant les familles de passage en Suisse en hiver, c’est aussi et surtout pour son petit village typique. En effet, celle-ci mise sur le développement durable et l’énergie renouvelable. La station de ski de Laax est très certainement l’unique station auto-suffisante du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.