Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Découvrez notre sélection des plus belles stations de ski du Colorado

Publié le 2 janvier 2018 par Julien de Location-Francophone

Vous avez fait le tour de toutes les meilleures stations de sport d’hiver françaises ? Que diriez-vous de vous attaquer aux sommets américains cet hiver ? Voici un tour d’horizon des meilleures stations de ski du Colorado qui vous garantiront des vacances au ski inoubliables.

Notre sélection des plus belles stations de ski du Colorado

Notre sélection des plus belles stations de ski du Colorado

Aspen un incontournable parmi les stations de ski du Colorado

La station d’Aspen compte effectivement parmi les plus célèbres et importantes stations de ski du Colorado. Nombreuses sont d’ailleurs les célébrités qui en ont fait un lieu de villégiature. Aspen sera d’ailleurs un excellent point de départ pour rejoindre les montagnes les plus photographiées au monde, les Maroon Bells. Située dans les montagnes Rocheuses, la station de ski se trouve à plus de 2 399 mètres d’altitude et fera la joie des skieurs chevronnés.

Les Maroon Bells à Aspen dans le Colorado

Les Maroon Bells à Aspen dans le Colorado

Quatre stations de ski se partagent le domaine skiable pour vous offrir un inoubliable week-end au ski tout compris. Aspen Mountain, proposant 76 km de pistes skiables, et Aspen Highlands se tournent ver les skieurs professionnels. Les skieurs intermédiaires préfèrent s’attarder à Snowmass. Vous faites partie des novices ? Portez votre choix sur le domaine de Buttermilk.

La station de ski d’Arapahoe Basin

Arapahoe Basin peut effectivement se vanter de compter parmi les plus belles stations de ski du Colorado. Siégeant également dans les montagnes Rocheuses, A-Bassin est un domaine skiable alpin qui vous rappellera vos vacances à la montagne dans les Alpes. Mais sa réputation, il la doit en partie à sa saison prolongée qui peut s’étendre jusqu’en début juillet. On peut y skier 233 jours par an ! La station bénéficie de 109 pistes skiables adaptées à tous les niveaux.

Telluride, l'une des plus belles stations de ski du Colorado

Telluride, l’une des plus belles stations de ski du Colorado

Situé à plus de 3 900 mètres d’altitude, Arapahoe Basin se targue aussi d’être la station la plus élevée d’Amérique du Nord. Depuis les remontées mécaniques, on peut admirer une vue incroyable sur la ligne continentale de partage des eaux des Amériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.