Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Découvrez les meilleures stations de ski des Pyrénées Orientales

Publié le 9 janvier 2019 par Julien de Location-Francophone

Envie de passer vos vacances au ski en famille dans un environnement d’exception ? Piochez parmi les plus belles stations de ski des Pyrénées Orientales. Accueillant de nombreuses pistes de ski, celles-ci sont idéales pour un week-end tranquille en famille. Trois stations vous permettront de passer des vacances au ski inoubliables.

Partez à la découverte des stations de ski des Pyrénées Orientales et optez pour une balade au cœur de la nature en pratiquant le ski nordique

Partez à la découverte des stations de ski des Pyrénées Orientales et optez pour une balade au cœur de la nature en pratiquant le ski nordique

Les Angles, la star des stations de ski des Pyrénées Orientales

Prise d’assaut durant la saison, la station Les Angles compte parmi les incontournables stations de ski des Pyrénées Orientales. Rivalisant avec les plus belles stations de ski en France, cette station offre de nombreux secteurs et des pistes variées.

Coucher de soleil sur une forêt de sapin dans le massif pyrénéen

Coucher de soleil sur une forêt de sapin dans le massif pyrénéen

Vous pourrez profiter d’une très jolie descente jusqu’au village en suivant les pistes vertes se profilant sur la zone intermédiaire. Ceux qui souhaitent dévaler les pistes toute la journée sont invités à rejoindre les pistes rouges se concentrant au Nord de la station.

Skiez en famille à Font-Romeu Pyrénées 2000

Vous cherchez les meilleures stations de ski des Pyrénées Orientales pour un moment de détente en famille ? Jetez votre dévolu sur la station de Font-Romeu. Certes, cette dernière égale difficilement les meilleures stations de ski des Pyrénées, mais elle ne manque pas de charme.

Chalet au cœur des Pyrénées Orientales

Chalet au cœur des Pyrénées Orientales

Jumelée avec Pyrénées 2000, ce domaine skiable fera la joie des enfants mais aussi des débutants. Les pistes vertes sont particulièrement nombreuses. Il y en aura aussi pour les spécialistes de la neige qui paraderont sur les pistes rouges et noires du secteur de La Calme.

Pour les débutants, il y a La Quillane

En effet, les débutants trouveront leur compte à La Quillane. Portant le nom d’une bourgade disparue du 15e siècle, cette petite station comprend 4 pistes vertes qui ne sont ni trop courtes, ni trop longues. Les familles prendront plaisir à s’évader dans la forêt traversée par les pistes skiables, durant leurs vacances à la neige dans les Pyrénées Orientales.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.