Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Notre classement des meilleures stations de ski dans les Vosges

Publié le 19 janvier 2019 par Julien de Location-Francophone

Envie de profiter d’un agréable séjour au ski dans les Vosges en famille ? Découvrez le classement, mais aussi le guide des 5 meilleures stations de ski dans les Vosges.

La Schlucht

Balade en forêt à la Schlucht

Balade en forêt à la Schlucht

Dans notre classement des meilleures stations de ski dans les Vosges on retrouve à la cinquième position la station La Schlucht. Moins réputée que les stations très touristiques des Alpes, cette dernière attire néanmoins un public jeune et dynamique. Elle garantit des vacances au ski inoubliables aux amateurs de sensations fortes qui s’adonneront au snowboard ainsi qu’au ski.

Le Markstein

Le Markstein, l'une des meilleures stations de ski dans les Vosges

Le Markstein, l’une des meilleures stations de ski dans les Vosges

Appartenant aux plus belles stations de ski dans les Vosges, Le Markstein compte une douzaine de pistes skiables adaptées à tous les niveaux. Cette station de ski des Vosges est ouverte à un public très large. En plus du ski alpin, les plus téméraires se défouleront sur son parcours de luge sur rails. Les amoureux profiteront de leur week-end en amoureux pour admirer le panorama magnifique donnant sur le massif.

Le Lac Blanc

Partez à la découverte du Lac Blanc en hiver

Partez à la découverte du Lac Blanc en hiver

Le Lac Blanc doit sa place dans notre sélection des meilleures stations de ski dans les Vosges en raison de l’atmosphère qui y règne. Ici, amusement et détente autour d’une grande tablée seront au rendez-vous. On s’adonne aux balades en raquettes avant de s’égarer sur la route des vins d’Alsace. On ne peut rêver mieux pour des vacances à la neige dans les Vosges.

La Bresse

Journée de ski à La Bresse

Journée de ski à La Bresse

En 2ème position, on retrouve l’une des stations les plus réputées des Vosges : La Bresse. Sa réputation, elle la doit à ses 50 km de pistes skiables, ses 1 350 mètres d’altitude mais également ses activités atypiques comme le snow tubing.

Gérardmer, l’une des meilleures stations de ski dans les Vosges

Découverte de Gérardmer pendant vos vacances dans les Vosges

Découverte de Gérardmer pendant vos vacances dans les Vosges

En tête de liste, on retrouve la fameuse station de ski de Gérardmer dont les pistes font partie des plus belles du Massif vosgien. Parfaite pour les amateurs mais aussi les professionnels, la station compte 7 pistes vertes, 8 pistes rouges et 4 pistes bleues.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.