Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Les stations dans les Alpes du Sud qui immortaliseront vos vacances

Publié le 2 janvier 2019 par Julien de Location-Francophone

Alors que les fêtes touchent à leurs fins, les vacances, elles continuent. Car la neige fait son apparition et nous promet en effet de belles balades en raquettes, de jolies descentes en ski, etc. Les stations dans les Alpes du Sud ne manqueront pas de vous divertir. Découvrez les stations qui vous permettront de prendre du bon temps durant vos vacances dans les Alpes du Sud.

La station de sport d’hiver d’Auron

Soleil et neige fraiche seront au rendez-vous dans la station d’Auron à partir de janvier. Elle compte parmi les plus anciennes stations dans les Alpes du Sud. Auron se profile à 1 600 mètres d’altitude dans le département des Alpes-Maritimes et vous promet de belles vacances à la montagne dans les Alpes.

Découverte de la station de sports d'hiver d'Auron dans les Alpes-Maritimes

Découverte de la station de sports d’hiver d’Auron dans les Alpes-Maritimes

Vous aurez, en prime, une vue imprenable sur la cime de Las Donnas, trônant à 2 474 mètres d’altitude. Vous dévalerez avec engouement ses 46 pistes et trouverez également plusieurs parcours ludiques dans la zone Family Park.

Des vacances en famille à Valberg

Vous cherchez les meilleures stations dans les Alpes du Sud pour vos vacances familiales ? Jetez votre dévolu sur la station de ski de Valberg. Arborant fièrement le label Famille Plus, la station vous fera vivre des instants inoubliables au milieu des forêts de pins.

Vacances dans la station de sports d'hiver de Valberg

Vacances dans la station de sports d’hiver de Valberg

Près de 56 pistes attentent les familles, novices et experts qui pourront monter jusqu’à 2 066 mètres d’altitude. Se déroulant sur les massifs du Mont Mounier et du Dôme, le domaine skiable se partage les communes de Beuil, Péone mais aussi Guillaumes.

Amusez-vous au Dévoluy, une des nombreuses stations dans les Alpes du Sud

Balade dans le massif du Dévoluy, une des nombreuses stations dans les Alpes du Sud

Balade dans le massif du Dévoluy, une des nombreuses stations dans les Alpes du Sud

Comptant aussi parmi les incontournables stations dans les Alpes du Sud, Le Dévoluy enchantera les amoureux de randonnées en raquette. Ce vaste domaine skiable englobe les stations de ski  Superdévoluy et de La Joue du Loup et vous permettra de vous ressourcer mais également de vous amuser dans une ambiance conviviale.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.