Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Astuces vacances : où trouver la meilleure station des Hautes-Alpes ?

Publié le 15 mars 2019 par Julien de Location-Francophone

Les Hautes-Alpes est le plus montagneux de tous les départements français. Trouver la meilleure station des Hautes-Alpes se révèle donc plutôt difficile. Votre choix sera en partie déterminé par le type d’activités que vous comptez faire et l’ambiance que vous recherchez pour vos vacances familiales.

Si vous cherchez une station des Hautes-Alpes pour toute la famille, optez pour la station d'Ancelle

Si vous cherchez une station des Hautes-Alpes pour toute la famille, optez pour la station d’Ancelle

Quelle station des Hautes-Alpes choisir pour des vacances en famille ?

Découverte du domaine skiable d'Ancelle dans les Hautes-Alpes

Découverte du domaine skiable d’Ancelle dans les Hautes-Alpes

C’est en famille que vous souhaitez profiter de votre week-end à la montagne dans les Alpes ? Optez pour le domaine de :

  • Céüze: une ambiance familiale vous y attend. Les panoramas sur le Parc des Ecrins et le Mont Ventoux sont magnifiques !
  • Abries: un petit paradis pour les familles qui y trouveront un téléski pour les enfants qui débutent, 2 pistes de luges mais également une piste skiable pour les plus petits.
  • Arvieux: petite station des Hautes-Alpes parfaite pour les débutants où l’on s’adonne à de nombreuses activités et où l’on découvre aussi le véritable plaisir de la glisse.
  • Ancelle: les panoramas depuis cette station de ski sont époustouflants. A l’abri des vents, elle s’agrémente de pistes douces, de pistes de luges, mais également d’un agréable jardin des neiges ainsi qu’un snow park.

Quelle station des Hautes-Alpes pour un week-end entre amis ?

Séjournez dans un chalet lors de vos prochaines vacances à Puy-Saint-Vincent dans les Hautes-Alpes

Séjournez dans un chalet lors de vos prochaines vacances à Puy-Saint-Vincent dans les Hautes-Alpes

Vous souhaitez passer un week-end au ski dans les Alpes entre amis ? Jetez votre dévolu sur :

  • Puy-Saint-Vincent: une station des Hautes-Alpes dotée d’un domaine skiable de bonne qualité. On prend aussi beaucoup de plaisir à s’évader au cœur du Parc National des Ecrins.
  • Orcières-Merlette: une station très ensoleillée où l’on trouve une patinoire, une piscine mais également un bowling. Vous pourrez également profitez de ses nombreuses pistes de ski lors de vos vacances.

Les amateurs de sensations fortes sont, quant à eux, invités à privilégier les stations accueillant des pistes rouges et noires. Expérimentez la pratique du hors-piste à Serre Chevalier considérée comme la plus importante station des Alpes du Sud.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.