Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Comment profiter de ses vacances à la station de ski de La Plagne ?

Publié le 4 février 2019 par Julien de Location-Francophone

Appartenant à la vallée de la Tarentaise, la station de ski de La Plagne promet de belles descentes en ski en hiver. D’autres activités attendent cependant les familles qui souhaitent faire autre chose que skier durant leurs vacances à la neige en Savoie. Voici une petite liste des activités insolites et incontournables à ne pas manquer lors de votre séjour à La Plagne.

Optez pour des vacances dans la station de ski de La Plagne

Optez pour des vacances dans la station de ski de La Plagne

1-Dévaler une piste en luge pendant la nuit

C’est entre amis que vous avez décidé de passer des vacances au ski inoubliables à la station de ski de La Plagne ? Expérimentez une course de luge une fois la nuit tombée. L’école de ski Oxygène situé dans le centre de La Plagne organise le Derby SuperLuge. Après avoir dévalé 450 m de dénivelé, vous serez récompensé par une tasse de chocolat ou de vin chaud.

Découverte du domaine skiable de la Plagne

Découverte du domaine skiable de la Plagne

2-Se détendre au Spa

Fortement recommandé pour les parents (pendant que les enfants apprennent à skier) qui souhaitent se ressourcer. Comptant parmi les incontournables stations de ski en Savoie, La Plagne propose des Spas mais également centre de soins où vous pourrez relaxer vos muscles en fin de journée.

3-Randonnée en montagne 

Randonnée en raquettes pendant vos vacances à La Plagne

Randonnée en raquettes pendant vos vacances à La Plagne

Les plus téméraires trouveront aussi leur bonheur lors de leur séjour à la station de ski de La Plagne. Les reliefs des montagnes sont effectivement favorables pour de longues balades en raquettes lors de votre week-end insolite en famille. Il est tout à fait possible de prendre des cours de raquettes. Votre pause déjeuner se déroulera dans un restaurant d’altitude vous proposant, en prime, une vue imprenable sur les plus hauts sommets.

4-Descente des pistes de la station de ski de La Plagne en VTT

Optez pour une balade à vélo lors de votre séjour à La plagne

Optez pour une balade à vélo lors de votre séjour à La plagne

Si vous souhaitez vous adonner à une activité insolite durant vos vacances à la station de ski de La Plagne, essayez donc le Fat Bike et profitez d’une descente des pistes à vélo. C’est à 1 800 mètres d’altitude que votre descente sur une piste bleue commence et se clôture à Montchavin.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.