Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Où partir skier en Autriche durant les vacances d’hiver en famille ?

Publié le 18 janvier 2020 par Julien de Location-Francophone

Été comme hiver, l’Autriche séduit pour ses paysages à couper le souffle. Avec ses montagnes vertigineuses, on prend rapidement plaisir à dévaler ses pistes enneigées. Skier en Autriche fait certainement partie des activités incontournables en hiver. Vous souhaitez réserver votre location entre particuliers en Autriche pour vos vacances hivernales ? Faites votre choix parmi notre sélection des meilleures stations de ski autrichiennes.

Sölden, l’endroit incontournable pour skier en Autriche 

Posez vos valises à Sölden lors de vos vacances à la neige en Autriche

Posez vos valises à Sölden lors de vos vacances à la neige en Autriche

Envie de skier en Autriche tout en profitant de splendides panoramas ? Rien de tel qu’un séjour dans la station de Sölden, considérée comme l’une des plus importantes stations de ski en Autriche. Accueillant la coupe du monde de ski alpin 2019-2020, Sölden bénéficie de 144 km de pistes adaptées à tous les niveaux. Les friands de ski nocturne ont à leur disposition près de 4 km de pistes.

Luge à volonté à Ischgl

Ischgl, une destination idéale pour des vacances d'hiver en Autriche

Ischgl, une destination idéale pour des vacances d’hiver en Autriche

La station de ski d’Ischgl est aussi parfaite pour skier en Autriche en famille cet hiver. En plus d’offrir près de 240 kilomètres de glisse, la station offre également une piste de 7 km pour les adeptes de luge. N’oublions pas ses deux snowparks disposant d’une trentaine d’obstacles, pour la plus grande joie des amateurs de snowboard.

Ski alpin à Kitzbühel

Les amoureux de ski alpin s’en donneront à cœur joie à Kitzbühel lors de leur voyage en Autriche. Cette dernière est célèbre pour son fameux circuit de ski alpin international incluant la descente Streif, certainement la plus difficile au monde. Elle comprend une soixantaine de pistes, dont 25 pistes bleues, 8 noires et 27 rouges.

Offrez-vous des vacances à Kitzbühel si vous souhaitez skier en Autriche

Offrez-vous des vacances à Kitzbühel si vous souhaitez skier en Autriche

Quel que soit votre choix, vous aurez largement de quoi vous occuper durant vos vacances à la neige en Autriche. Les stations de ski autrichiennes ouvrent leurs portes dès le 25 décembre et vous proposent des activités à couper le souffle jusqu’à la dernière semaine du mois de mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.