Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Bon plan vacances : où faire du ski en Suisse en famille cet hiver ?

Publié le 9 janvier 2020 par Julien de Location-Francophone

C’est en Suisse que vous avez décidé de passer vos vacances d’hiver en famille ? Nombreuses sont les stations de sports d’hiver qui vous permettront de profiter pleinement de vos vacances au ski en Suisse. Découvrez, à travers cet article, notre sélection des meilleures stations de ski suisses qui vous garantiront un séjour inoubliable.

Magnifique panorama sur les montagnes enneigées en Suisse

Magnifique panorama sur les montagnes enneigées en Suisse

Les Portes du Soleil pour faire du ski en Suisse et en France

Le domaine des Portes du Soleil vous fera goûter aux joies de faire du ski entre la Suisse et la France en famille. Reconnu comme étant le plus vaste domaine skiable au monde, ce dernier accueille une douzaine de stations réparties entre la Suisse et la France. Ski alpin et ski de fond sont pratiqués sur ce domaine accueillant près de 650 kilomètres de pistes skiables sur les versants du massif du Chablais.

Optez pour des vacances au ski en Suisse et profitez d'un agréable moment en famille

Optez pour des vacances au ski en Suisse et profitez d’un agréable moment en famille

De décembre à avril, le domaine jouit d’un enneigement exceptionnel. Les friands de ski de descente sont invités à dévaler les pistes de la station de Morgins lors de leur séjour en Suisse. Vous pouvez aussi arrêter votre choix sur la station de Champoussin qui abrite de nombreuses pistes de ski. Vous serez également séduit par la station de Champéry. Celle-ci vous propose un ski doux et agréable ou au contraire particulièrement sportif.

La station d’Ovronnaz

Une destination également recommandée pour s’adonner au ski en Suisse en famille. Appartenant au Valais Suisse, Ovronnaz est également une station thermale. Outre les descentes en ski, vous pourrez donc vous offrir un moment de détente et de relaxation durant vos vacances.

N’oublions pas les longues balades en raquettes au cœur de sa forêt. Parcourez le sentier de 5 km reliant Ovronnaz à Jorasse via Odonne. Vous prendrez rapidement plaisir à ces belles randonnées hivernales au milieu des Alpes valaisannes.

Découverte de la station de sports d'hiver de Flumserberg en Suisse

Découverte de la station de sports d’hiver de Flumserberg en Suisse

D’autres stations, tout aussi attrayantes, vous permettront de profiter pleinement de votre long séjour ou court week-end en Suisse. Davos, au cœur des Grisons, Flumserberg offrant des vues époustouflantes, et Flims-Laax, lieu de rendez-vous des snowboarders, ne manqueront également pas de vous séduire.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.