Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Vacances au ski en Italie : où trouver les meilleures stations ?

Publié le 14 janvier 2020 par Julien de Location-Francophone

L’Italie compte certainement parmi les meilleures destinations de ski en Europe. Accueillant à de nombreuses reprises les Jeux olympiques d’hiver, le pays sait comment divertir petits et grands. Envie de faire du ski en Italie en famille, à deux ou entre amis ? Tour d’horizon sur les meilleures stations de sports d’hiver en Italie.

Offrez-vous des vacances au ski en Italie et découvrez les Dolomites

Offrez-vous des vacances au ski en Italie et découvrez les Dolomites

Le Trentin, une destination incontournable pour faire du ski en Italie

Vous souhaitez goûter aux joies de faire du ski en Italie ? Vous avez l’embarras du choix quant aux destinations dans le Trentin. Cette magnifique région, occupant le nord de l’Italie, est réputée pour la beauté de ses paysages, été comme hiver. Pour réussir vos vacances en famille en Italie cet hiver, arrêtez votre choix sur :

  • San Martino di Castrozza où vous attendent les plus belles vues sur les Dolomites. 2 écoles de ski, 60 km de pistes skiables et 3 snowparks vous y attendent également.
  • Madonna di Campiglio appartenant au plus grand domaine skiable du Trentin, Skirama Dolomiti. Adaptée à tous les niveaux, la station propose 150 km de pistes, dont 40 km dédiés au ski nordique.
Déposez vos valises à Madonna di Campiglio lors de vos vacances à la neige en Italie

Déposez vos valises à Madonna di Campiglio lors de vos vacances à la neige en Italie

Où dévaler les pistes dans le Tyrol du Sud ?

N’hésitez pas également à vous attarder dans le Tyrol du Sud pour passer des vacances au ski inoubliables en Italie. Comptez sur les stations de :

  • Val Gardena-Alpe di Siusi pour profiter de la vue sur ses paysages d’une beauté insoupçonnée
  • Ortisei, Selva et Santa Cristina, appartenant au Dolomiti Superski, qui garantissent aux débutants et expérimentés des moments forts et inoubliables.
  • Alta Badia disposant de 74 km de pistes bleues, 9 km de pistes noires et une cinquantaine de kilomètres de pistes rouges.
Découvrez Alta Badia, une station de sports d'hiver italienne des Dolomites

Découvrez Alta Badia, une station de sports d’hiver italienne des Dolomites

La Vénétie et la Lombardie accueillent également des domaines skiables où vous pourrez découvrir les plaisirs de la glisse en Italie. Retenez les stations de Cortina d’Ampezzo, Arabba ou encore Livigno et Bormio pour réussir votre week-end au ski tout compris en Italie.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.