Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Les Seychelles et ses iles paradisiaques

Publié le 13 décembre 2014 par Julien de Location-Francophone

Les vacances de Noël arrivent, pourquoi ne pas choisir les Seychelles et ses iles paradisiaques pour vous envoler. Aussi bien sur terre que sur mer, les Seychelles sont des îles paradisiaques, plages entourées de rochers granitiques, collines recouvertes de cocotiers.

Visiter les Seychelles et ses îles paradisiaques

Visiter les Seychelles et ses îles paradisiaques

Choisir le bon moment aux Seychelles  et ses îles paradisiaques

Les Seychelles et ses iles paradisiaques se trouvent au milieu de l’Ocean Indien. Vous êtes toujours le bienvenu dans les iles que ce soit en hiver, en été ou au printemps. Le meilleur moment dépend de la nature des activités que vous souhaitez pratiquer.

Pour les fans de surf, il est idéal de partir entre le mois de mai et le mois d’octobre, au début et à la fin des alizés. Si vous êtes passionné de plongée, il est préférable de partir pendant les mois de mars, avril, mai, septembre, octobre et novembre.

Aux Seychelles et ses iles paradisiaques, les tarifs sont très intéressants et très avantageux pendant la basse saison, mais vous profitez de moins d’activités. Vous ne pouvez pas profiter pleinement de ces plages paradisiaques du mois d’aout jusqu’en septembre, à cause des requins et des baleines, mais aussi car la mer est vraiment agitée.

Par contre, nombreux sont les touristes qui viennent visiter l’île pendant les mois de décembre, janvier, juillet et août alors que les prix sont très élevés. En outre, les randonnées sont conseillées pendant les mois de juillet et août.

Profiter de votre séjour  aux Seychelles et ses îles paradisiaques

Pour les amateurs de défis sportifs, les îles granitiques vous réservent quelques sommets à gravir, notamment le Morne seychellois sur l’île de Mahé. Une vaste gamme d’activités se pratique aux Seychelles et ses iles paradisiaques comme les randonnées pédestres, à vélo et bien sûr à cheval. Mais aussi, la plongée sous marine avec bouteille et la pêche au gros restent très appréciées dans l’archipel.

Les Seychelles, une destination de rêve à découvrir pendant vos vacances

Les Seychelles, une destination de rêve à découvrir pendant vos vacances

 

Aux Seychelles et ses îles paradisiaques, faire de la plongée reste beaucoup plus intéressant dans les parcs marins. Ces derniers occupent les environs de Sainte-Anne. La pêche au gros est conseillée à proximité de ses îles coralliennes. Le snorkeling, le kayak de mer et la planche à voile sont les sports nautiques les plus souvent proposés.

Croisière aux  Seychelles et dans ses iles paradisiaques

Fêter Noël en croisière est une idée originale que peu de vacanciers peuvent se permettre. Vous pourrez jouir de nombreuses activités balnéaires durant votre croisière. Pensez également à admirer les magnifiques paysages des Seychelles et ses îles paradisiaques qui composent l’archipel.

Le catamaran est le bateau le plus utilisé pour naviguer dans l’archipel des Seychelles et ses iles paradisiaques. Ce dernier comprend 4 ou 8 cabines très confortables pourvues d’un coin douche. Des cannes à pêche sont à votre disposition pour vous adonner à la pêche.

En plus de cela, des équipements de loisirs sont mis à disposition sur le catamaran. Vous profiterez de la plongée ainsi que parfois des kayaks de mer. Souvent, les plus grands catamarans disposent d’un équipement pour réaliser vos sorties plongées depuis le bateau.

Pour les amateurs de nature, un voyage en croisière est idéal. Vous pourrez ainsi admirer les tortues géantes des Seychelles et ses iles paradisiaques, les oiseaux de mer et toutes les faunes marines.

Vivez la joie de Noël pendant votre voyage en croisière. Admirez donc les Seychelles et ses iles paradisiaques, vous en garderez un souvenir impérissable.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.