Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Séjour au Québec : quel type d’hébergement choisir ?

Publié le 19 janvier 2015 par Julien de Location-Francophone

Québec est l’une des plus belles villes historiques du Canada. Fondée en 1608, c’est la capitale provinciale du Québec et ancienne capitale du Canada tout entier.

Hébergement au bord de la mer

Hébergement au bord de la mer

Plusieurs points d’intérêts dans la ville de Québec peuvent êtres visités par les touristes et les voyageurs, mais le Vieux-Québec est l’un des territoires les plus visités. C’est la partie historique de la ville. Elle est entourée par des fortifications solides et abrite des monuments, mais aussi de nombreux sites historiques.

La meilleure façon de voir Québec est de la parcourir à pied.  Lors de votre voyage à Québec, vous pourriez visiter certaines des parties les plus historiques des anciens et célèbres monuments avec, par exemple, le Château Frontenac que l’on peut apercevoir de loin et qui est l’un des symboles de la ville.

Un large choix d’hébergement

Québec a une très large gamme d’hébergements disponibles pour accueillir ses voyageurs. Il y en a pour tous les goûts, mais aussi pour toutes les bourses.

Les chambres d’hôtes, pour un voyage de découverte

Beaucoup de chambres d’hôtes dans la ville de Québec  offrent un service personnalisé, mais on y découvre aussi des gîtes confortables.

Les chambres d’hôtes sont un des moyens les plus abordables pour passer la nuit dans cette ville. Les chambres d’hôtes de Québec se profilent en plein centre-ville et dans les régions avoisinantes. Elles peuvent se trouver dans les quartiers résidentiels tranquilles et dans les zones touristiques les plus fréquentées, à quelques pas des monuments historiques et du centre ville.

Quelle que soit la chambre d’hôtes que vous choisirez, toutes ont un caractère distinctif, de la bonne nourriture traditionnelle, mais aussi de belles chambres à vous offrir.

Les hôtels, idéaux pour un voyage d’affaires

Les hôtels dans la ville de Québec sont plutôt un choix pour les voyageurs d’affaires et sont disponibles toute l’année.

Il y a différents types d’hôtels à choisir dans la ville de Québec. Ils vont d’un style familial à un endroit idéal pour une escapade romantique isolée. Les voyageurs peuvent choisir entre une simple chambre à coucher ou une suite complète. Ils offrent beaucoup de commodités pour rendre encore plus agréables vos nuitées telles qu’une piscine, une salle d’exercice ou bien encore un sauna.

Hébergement de vacances au Québec

Hébergement de vacances au Québec

Locations de vacances, pour séjourner en famille

La location de vacance à Québec est une alternative parfaite aux hôtels pour les familles ou les grands groupes de voyageurs. Elles offrent de grandes chambres à un prix abordable avec tout le confort d’une maison.

Les locations de vacances se situent dans toute la ville, mais aussi dans ses environs. Elles offrent aux voyageurs la possibilité de se trouver n’importe où dans la ville, à proximité des zones touristiques et surtout des différentes activités.

C’est le choix d’hébergement idéal pour passer des vacances en toute aisance, car elles sont  entièrement meublées et équipées. Les maisons de vacances, les condos ou chalets, décorés selon les goûts des visiteurs sont disponibles pour une location saisonnière, une location weekend ou simplement pour une nuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.