Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Oubliez l’hiver et profitez d’un séjour inédit à Salvador de Bahia

Publié le 2 décembre 2016 par Julien de Location-Francophone

Les amoureux inconditionnels du soleil seront à l’évidence enchantés de passer l’hiver sous un soleil radieux, à plusieurs kilomètres des monts enneigés. C’est précisément au Brésil que vous attendent de magnifiques paysages verdoyants et une mer d’un bleu étincelant. Offrez-vous donc un séjour inédit à Salvador de Bahia et profitez, vous aussi, des bienfaits du soleil en décembre.

Séjour inédit à Salvador de Bahia

Séjour inédit à Salvador de Bahia

Un séjour inédit à Salvador de Bahia en hiver

S’offrir un séjour inédit à Salvador de Bahia, notamment en hiver, c’est se laisser bronzer au soleil, s’adonner à de longues et belles randonnées en famille pendant le mois de décembre. Si vous souhaitez passer vos fêtes de fin d’année au soleil, sachez que Salvador de Bahia jouit d’un ensoleillement optimal d’octobre à décembre.

Les rues animées de Salvador de Bahia

Les rues animées de Salvador de Bahia

Eglise à Salvador de Bahia

Eglise à Salvador de Bahia

Si vous rêvez de vous baigner dans les eaux tièdes brésiliennes durant les vacances d’hiver, privilégiez un séjour inédit à Salvador de Bahia entre février et décembre. Capitale de l’Etat de Bahia, au nord-est du Brésil, Salvador de Bahia est bordée par l’océan Atlantique. Jouissant d’un emplacement idéal, la ville vous promet tout simplement des vacances insolites en hiver.

Les incontournables à Salvador de Bahia

Bordée par l’océan Atlantique, Salvador de Bahia s’agrémente de splendides plages qu’il serait difficile de ne pas explorer lors d’un week-end en amoureux pas cher dans cette ville ensoleillée du Brésil. Près de 40 kilomètres de plage vous attendent entre la plage du Port de Barra et celle de Flamengo.

Petit port de plaisance à Salvador de Bahia

Petit port de plaisance à Salvador de Bahia

Plage de Salvador de Bahia

Plage de Salvador de Bahia

Cette longue bande de sable est également connue sous le nom de Orla Maritima. Elle vous invite à la détente, mais aussi à diverses activités ludiques, et ce, en hiver. De jour comme de nuit, les plages plongent dans une ambiance animée. Celle-ci feront de votre séjour inédit à Salvador de Bahia, un moment exceptionnel !

Les eaux calmes du Port de Barra enchanteront les familles. La plage d’Ondina et le Phare vous promettent, quant à eux, un magnifique dépaysement. Leurs récifs et leurs petites piscines naturelles ne vous laisseront pas indifférents.

Découvrez Salvador de Bahia avec Echappées Belles

La fête à Salvador de Bahia

Si les plages s’animent de jour comme de nuit, la ville aussi promet toutes sortes de divertissements qui ne vous feront pas regretter d’avoir annulé vos vacances à la neige dans le Jura. Un séjour inédit à Salvador de Bahia se résume aussi par un plongeon dans son univers culturel et traditionnel. Alors, surtout ne manquez pas ses festivals et événements annuels.

Paysage exotique de Salvador de Bahia

Paysage exotique de Salvador de Bahia

Vous rêvez de passer des vacances vibrantes au soleil ? Pensez donc à vous rendre à Salvador de Bahia entre décembre et janvier. Berceau de la samba au Brésil, Salvador de Bahia vous promet une ambiance festive au rythme de la musique bahianaise tout au long de vos vacances.

La fête de Notre-Dame de la Conception, sainte patronne, organisée en décembre, et la fête de Bom Jesus dos Navegantes animeront vos journées et vos soirées durant votre séjour inédit à Salvador de Bahia.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.