Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Que faire et que visiter durant votre séjour en famille à Hong Kong ?

Publié le 13 septembre 2018 par Julien de Location-Francophone

Important carrefour culturel, Hong Kong séduit par ses nombreux attraits touristiques. Festivals, randonnées, voyages culinaires, visites de lieux historiques sont autant d’activités qui vous attendent lors de votre séjour en famille à Hong Kong. Dénichez, grâce à ce petit guide, les lieux d’intérêt et les activités incontournables durant vos vacances familiales à Hong Kong.

"<yoastmark

Que visiter lors de votre séjour en famille à Hong Kong ?

Nombreux sont les lieux d’intérêt qui vous attendent durant votre séjour en famille à Hong Kong. À mi-chemin entre l’Occident et l’Orient, Hong Kong sait comment se démarquer des autres villes chinoises. Fabuleux mélange entre culture ancestrale et moderne, Hong Kong vous invite à découvrir ses plus belles architectures au départ de votre maison en location par particulier.

Découvrez le Jardin de Nan-Lian et le couvent de Chin Lin, en plein cœur de Hong Kong

Découvrez le Jardin de Nan-Lian et le couvent de Chin Lin, en plein cœur de Hong Kong

Commencez par la visite de l’île principale qui plonge dans un décor futuriste avec ses gratte-ciels vertigineux à l’exemple du Central Plaza. Basculez ensuite dans un univers plein d’authenticité durant votre week-end insolite en famille en pénétrant dans la vieille ville. L’un des plus vieux quartiers de Hong Kong, Old Town Central, vous invite à un inoubliable voyage gastronomique.

Que faire à Hong Kong ?

Un séjour en famille à Hong Kong ne se limite pas à la visite des lieux historique. Celui-ci ne se limite pas non plus à la découverte d’une gastronomique riche en contraste. Si vous souhaitez combiner activités ludiques et découverte, pensez à préparer une randonnée nature en famille entre septembre et décembre. Une belle randonnée vous attend du côté du Dragon’s back où paysages volcaniques mais également plages désertes donneront le ton à votre excursion.

Profitez de magnifiques couchers de soleil pendant votre séjour à Hong Kong

Profitez de magnifiques couchers de soleil pendant votre séjour à Hong Kong

Les amateurs de baignades et d’activités nautiques et de bord de mer sont invités à se rendre sur l’île de Lantau. Attardez-vous notamment sur les deux plages de Cheung Sha Beach où baignade et farniente seront au programme. Les fêtards auront quant à eux l’embarras du choix entre les expositions, foires, festivals chinois, etc…

Partez à la découvert de Hong Kong avec Échappées belles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.