Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Partir en voyage : où aller durant votre prochain séjour en Croatie ?

Publié le 16 juillet 2019 par Julien de Location-Francophone

Envie de réussir votre séjour en Croatie ? Avec son chapelet d’îles et d’îlots, ses villes chargées d’histoire et sa nature généreuse, la Croatie vous promet de belles surprises. Découvrez les 5 sites à visiter absolument lors de vos prochaines vacances en Croatie.

Balade au cœur de la nature dans le Parc national des lacs de Plitvice

Balade au cœur de la nature dans le Parc national des lacs de Plitvice

  1. Le parc national des lacs de Plitviče, un incontournable lors de votre séjour en Croatie

Vous souhaitez vous rapprocher de la nature durant votre séjour en Croatie ? Jetez votre dévolu sur le parc national des lacs de Plitviče où de belles randonnées nature en famille vous attendent. Le parc se visite entre juillet et août et accueille 16 magnifiques lacs en terrasse.

  1. La ville de Dubrovnik

Vous projetez de profiter de votre escapade en Croatie au sud de la côte dalmate ? Réservez votre maison à louer pas chère à Dubrovnik. Cette belle ville fortifiée de la Croatie propose un magnifique panorama sur l’Adriatique. Elle abrite également quelques perles historiques qui méritent le détour notamment du côté de la vieille ville.

Partez à la découverte de Dubrovnik lors de votre séjour en Croatie

Partez à la découverte de Dubrovnik lors de votre séjour en Croatie

  1. Split et Trogir deux villes à découvrir lors de votre séjour en Croatie

On ne peut faire une halte en Dalmatie sans visiter ces deux villes qui sont très proches. Split et Trogir se distinguent par leur histoire marquée par les influences antiques mais également vénitiennes. Les passionnés d’histoire se délecteront de leur découverte au cours de leur petite balade au hasard des rues.

  1. L’île de Havr

Poursuivez votre parenthèse historique en Croatie en vous attardant sur l’île de Hvar. Comptant parmi les plus belles îles à visiter en Croatie, Havr éblouit par son riche patrimoine monumental, son paysage de rêve mais aussi sa vie nocturne. Hvar est également la mieux indiquée pour les amateurs de fête.

Balade au bord de l'eau à Trogir en Croatie

Balade au bord de l’eau à Trogir en Croatie

  1. L’île de Biševo

Amateur de baignade, il vous faut absolument faire un tour sur l’île de Biševo lors de votre séjour en Croatie. Située à 5 kilomètres de l’île de Vis, cette dernière abrite l’une des plus belles plages du pays. Il s’agit de la plage de Porat, secrète mais aussi et surtout sauvage, elle vous fera goûter aux douceurs du farniente.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.