Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

5 magnifiques plages à découvrir lors de votre séjour en Andalousie

Publié le 19 septembre 2017 par Julien de Location-Francophone

Immortalisez votre séjour en Andalousie en crapahutant allègrement le long de ses magnifiques rivières de sable. Embellissant le sud de l’Espagne, l’Andalousie se pare en effet d’un splendide littoral sablonneux qui invite à la détente. Profitez allègrement de vos vacances en famille en Andalousie en découvrant 5 de ses plus jolies plages.

Magnifique plage de Cabopino en Andalousie

Magnifique plage de Cabopino en Andalousie

Profitez de la plage Monsul lors de votre séjour en Andalousie

Vous souhaitez plonger dans un décor d’Hollywood lors de votre séjour en Andalousie ? Optez pour une petite flânerie le long de la plage Monsul. Votre petit week-end insolite en famille au sud de l’Espagne sera en effet marqué par la visite de cette plage. Cette longue rivière de sable fin a en effet servi de décor à de nombreux films américains. Le calme y est absolu !

Coucher de soleil sur la Côte Andalouse

Coucher de soleil sur la Côte Andalouse

Univers tropical à la plage de la Rijana

Plongez, cette fois-ci, dans un décor tropical lors de votre séjour en Andalousie en déambulant le long de la plage de la Rijana. Magnifiant la côte de Grenade, celle-ci dévoile en effet un paysage luxuriant d’une part et une mer turquoise de l’autre. Loin du décor désertique d’Alméria, vous vous retrouverez entre la Sierra Nevada et la Méditerranée. Un univers qui vous rappellera certainement les magnifiques îles de la Méditerranée.

Lever du soleil sur la Costa del Sol

Lever du soleil sur la Costa del Sol

Envie de vous adonner aux activités nautiques ?

Si vous souhaitez vous prêter à quelques loisirs nautiques lors de votre séjour en Andalousie, préférez la plage Herradua. Celle-ci vous rappellera certainement les jolies plages de France avec ses eaux étincelantes et sa longue rivière de sable propre. Également conseillée aux familles, la Herradua fera le bonheur des amateurs de kitesurf et de windsurf.

Coucher de soleil à admirer lors de votre séjour en Andalousie

Coucher de soleil à admirer lors de votre séjour en Andalousie

En famille sur la plage el Cañuelo

C’est également en famille que nous vous invitons à flâner et à vous baigner sur la plage el Cañuelos. Avec ses eaux cristallines et ses jolis panoramas donnant sur les falaises abruptes, celle-ci vous promet d’agréables moments loin des foules. Si vous avez loupé vos vacances d’été en France, vous pourrez vous rattraper en profitant d’un moment de tranquillité à la plage el Cañuelos.

Plage de Chipiona en Andalousie

Plage de Chipiona en Andalousie

Le calme absolu à la plage las Calas del Pino

Le calme sera aussi au rendez-vous à la plage de las Calas del Pino. Rivalisant de beauté avec les plus belles plages de Marseille, celle-ci vous garantit une tranquillité totale dans un environnement d’exception. Nichée au milieu des falaises abruptes, las Calas del Pino est certes difficile d’accès, mais elle mérite réellement le détour.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.