Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Profitez d’un inoubliable séjour chez l’habitant au Texas, la fierté des USA

Publié le 11 avril 2017 par Julien de Location-Francophone

Envie de vous évader en famille ou entre amis dans le désert ? Vous souhaitez découvrir la ville la plus célèbre des États-Unis et savourer des instants uniques dans des endroits uniques ? Optez donc pour un séjour chez l’habitant au Texas et prenez plaisir à explorer le second plus vaste État du pays. Si vous avez aimé vos vacances à l’ouest des États-Unis, vous vous délecterez de votre séjour dans le sud du pays.

Ville de Dallas la nuit

Ville de Dallas la nuit

Pourquoi privilégier un séjour chez l’habitant au Texas ?

Opter pour un séjour chez l’habitant au Texas reste à l’évidence la meilleure alternative afin de vous familiariser au quotidien des Texans autour d’un barbecue, mais aussi d’en savoir davantage sur l’histoire de ce vaste État aux multiples visages. Profondément marqué par l’histoire, le Texas dévoile en effet plusieurs visages qui suscitent l’admiration.

Lac de Austin au Texas

Lac de Austin au Texas

Vous rêvez d’un séjour dans les grands centres urbains ? Vous préférez une maison en location par particulier dans l’une de ses petites villes accueillantes ? Quel que soit votre choix, vous n’aurez aucun mal à savourer votre séjour chez l’habitant au Texas. De plus, vous pourrez facilement rejoindre les lieux incontournables qui font la fierté de l’État.

Des vacances dans les plus grandes villes du Texas

Pour les férus d’histoire, un séjour chez l’habitant au Texas sera une façon de suivre les meilleurs itinéraires. Des circuits qui vous mènera vers les plus importants lieux historiques de l’État. Plus excitant que des vacances à New York, votre séjour dans l’une des plus grandes villes du Texas, à l’exemple de Dallas, Houston ou San Antonio, vous permettra de découvrir quelques vestiges historiques.

Palais de Justice de Dallas

Palais de Justice de Dallas

Architecture typique à San Antonio

Architecture typique à San Antonio

Les réseaux de bibliothèques d’Houston, le musée d’art moderne de Forth Worth, à Dallas, et les nombreuses églises peuplant les villes vous conteront son histoire. La religion occupe en effet une place importante dans la vie et le cœur des Texans. Adonnez-vous, par exemple, à un trek urbain. Vous tomberez ainsi sur des églises de renom, comme le Gateway Church à Southlake. Ne  manquez pas également le Lakewood Church à Houston.

Découvrez le Texas avec Echappées Belles

Escapade en pleine nature au Texas pendant votre séjour chez l’habitant au Texas

Un séjour chez l’habitant au Texas ne se résume pas uniquement à la découverte de ses villes cosmopolites et son histoire. Considéré comme l’État aux multiples visages, le Texas brille surtout par la grande diversité de ses paysages naturels. Si vous êtes un amoureux de grands espaces, plutôt que d’opter pour des vacances à Miami, laissez-vous tenter par un séjour chez l’habitant au Texas.

La rivière Rio Grande dans le Parc national de Big Bend au Texas

La rivière Rio Grande dans le Parc national de Big Bend au Texas

Vous aurez du mal à résister à l’envie d’explorer les plus beaux parcs du Texas à l’exemple du Big Bend National Park. Le Big Bend National Park est considéré comme le plus grand parc de l’État du Texas. Il se pare d’une palette de paysages à couper le souffle. Cascade, canyon, désert…, tant de merveilles naturelles qui vous feront bien vite oublier votre quotidien.

Canyon dans le Parc national de Big Bend , un incontournable pendant votre séjour chez l’habitant au Texas

Canyon dans le Parc national de Big Bend , un incontournable pendant votre séjour chez l’habitant au Texas

Et que dire de ses kilomètres de côtes dévoilant de splendides plages de sable, de ses vastes forêts de pin et de ses déserts interminables. Une succession de merveilles naturelles qui séduira indubitablement les amoureux de grands espaces et d’évasion !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.