Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Séjour aux Canaries : quelle île choisir pour réussir vos vacances ?

Publié le 4 décembre 2019 par Julien de Location-Francophone

Envie de passer vos vacances au soleil cet hiver ? Optez pour un séjour aux Canaries. Destination de choix pour les amateurs de baignades et d’activités de plein air, l’archipel des Canaries séduit à bien des égards. Zoom sur notre sélection des îles à privilégier si vous souhaitez profiter pleinement de vos vacances aux Canaries cet hiver.

Tenerife, un incontournable lors de votre séjour aux Canaries

Offrez-vous une balade sur l'une des nombreuses plages de Tenerife lors de votre séjour aux Canaries

Offrez-vous une balade sur l’une des nombreuses plages de Tenerife lors de votre séjour aux Canaries

Nombreux se ruent sur la location de vacances à Tenerife lorsqu’il s’agit d’offrir un agréable séjour aux Canaries. S’étendant sur plus de 2 034 km2, c’est la plus grande île de l’archipel espagnol. Cette dernière accueille deux aéroports et offre de nombreuses possibilités à ses visiteurs.

On attache surtout une attention particulière à son paysage riche en contraste : d’un côté des paysages lunaires façonnés par les coulées de lave et de l’autre des forêts denses et tropicales. N’oublions pas ses nombreuses plages de sable mais également le majestueux Pic du Teide qui invite à la randonnée.

Moment de baignade à Fuerteventura

Magnifique coucher de soleil sur Fuerteventura

Magnifique coucher de soleil sur Fuerteventura

Ceux qui préfèrent lézarder sur la plage au cours de leur séjour aux Canaries sont invités à déposer leurs valises à Fuerteventura. Station balnéaire par excellence, cette dernière vous en mettra plein les yeux avec ses dunes se déroulant à perte de vue entre la Costa Calma et la ville de Jandia.

Les adeptes de surf s’y donnent rendez-vous chaque année. Quant aux friands de beaux paysages, ils se délecteront de la vue offerte du haut des collines de l’arrière-pays.

La totale à Grande Canarie

Balade au bord de l'eau à Las Palmas, capitale de Grande Canarie

Balade au bord de l’eau à Las Palmas, capitale de Grande Canarie

Grande Canarie séduira les vacanciers un peu plus exigeants qui veulent plus que de longues rivières de sable et un paysage dépaysant. Leurs vacances au soleil se dérouleront dans une ambiance festive aussi bien sur les plages que dans les discothèques.

N’oublions pas la visite des lieux emblématiques, comme les châteaux datant du 17e siècle mais également des villages datant d’une époque lointaine. Même les adeptes de shopping trouveront vite leur bonheur à Grande Canarie, notamment à Las Palmas.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

  • Catégories

  • Rechercher avançée