Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Séjour aux Bahamas : les types d’hébergements

Publié le 14 janvier 2015 par Julien de Location-Francophone

Pourquoi ne pas opter pour un séjour aux Bahamas et découvrir ses multiples facettes lors de vos prochaines vacances. L’archipel des Bahamas compte plus de 700 îles, à découvrir sans modération. Laissera-vous séduire par l’une de ces îles de l’archipel pour des vacances à la mer inédites et exceptionnelles.

Optez pour un séjour aux Bahamas lors de vos prochaines vacances

Optez pour un séjour aux Bahamas lors de vos prochaines vacances

Les Bahamas figurent parmi les plus belles destinations balnéaires du monde. Ces îles offrent des paysages paradisiaques à couper le souffle dans un décor tout droit sorti d’une carte postale. Avec ses plages de sable fin et ses étendues d’eau turquoise à perte de vue ne vous laisseront pas insensibles.

Vous serez ébahi par la beauté unique de ses fonds marins, un véritable aquarium géant. Les amateurs de plongées seront servis au cours de ce voyage aux Bahamas avec les nombreuses espèces fascinantes comme les requins, les massifs de coraux, les raies et biens d’autres espèces étranges. Vous pourrez également nager avec les dauphins, un spectacle unique qui vous marquera jusqu’à la fin de votre vie.

Les différents types d’hébergements à découvrir pendant votre séjour aux Bahamas

Dans la préparation de leur séjour, les voyageurs cherchent le plus souvent en premier le type d’hébergement qui leur convient le mieux. On trouve de tout pour un séjour aux Bahamas allant d’une simple maison à louer pas cher à de grandes et belles villas proposées en location. La location, notamment la location d’une maison en bord de mer proposée par des particuliers devient en effet de plus en plus courante aux Bahamas.

Pensions : «Guesthouses »

Il existe plusieurs centaines de Guesthouses dans le monde. Le terme en lui-même  « Guesthouse » peut désigner un peu tout et n’importe quoi : un appartement sombre, une chambre standard pas très bien entretenue avec salle de bains partagée, ou parfois, un authentique Bed & Breakfast dans une belle maison bien confortable.

Profitez des magnifiques couchers de soleil lors de vos vacances aux Bahamas

Profitez des magnifiques couchers de soleil lors de vos vacances aux Bahamas

Les Hôtels

Le parc hôtelier demeure le marché de l’hébergement préféré des touristes. Il existe un large choix d’hôtels pour votre séjour aux Bahamas allant des hôtels haut de gamme aux petits hôtels. Or, ces petits établissements à prix abordables offrent une large gamme d’activités et d’animations pour toute la famille ou encore des excursions, mais également équipée d’un restaurant et d’une piscine.

Si vous avez les moyens, pourquoi ne pas opter pour les hôtels de taille moyenne qui proposeront beaucoup plus de choix de catégorie de chambres, d’équipements de bord de mer et d’installations de loisirs, mais pas plus que les grands complexes hôteliers ?

Locations

Vous projetez de partir aux Bahamas très prochainement ? Sachez que vous pouvez également opter pour la location de villas ou d’appartements. En effet, vous trouverez un large éventail d’appartement ou de villa à des prix très intéressants. Vous pourrez trouver également de nombreux appartements en time-share (temps partagé).

Ces derniers sont loués à la journée lorsque les propriétaires sont absents. Cela peut être intéressant si vous voyagez en famille. D’autant plus, avec le time-share, vous avez à votre disposition lingerie et la cuisine équipée.

Vous aurez aussi peut-être ma chance de tomber sur des propriétaires qui louent leur maison à louer à la semaine en mettant à disposition un personnel de maison ainsi qu’une possibilité de louer sa voiture, le tout inclus dans le prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.