Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Quel circuit choisir durant un séjour au Mexique en famille ?

Publié le 24 janvier 2019 par Julien de Location-Francophone

Vous souhaitez vous offrir un agréable séjour au Mexique en famille et fuir le froid piquant de l’hiver ? Reste à savoir quel circuit convient le mieux à toute la famille durant ce voyage au Mexique. Voici notre sélection des deux meilleurs circuits à ne pas manquer lors de vos vacances en Amérique centrale.

Optez pour un séjour au Mexique et passez des vacances de rêves

Optez pour un séjour au Mexique et passez des vacances de rêves

Découvrez les perles du Yucatán durant votre séjour au Mexique

Découverte de Chichén Itzá, une ancienne cité maya située dans la péninsule du Yucatán, au Mexique

Découverte de Chichén Itzá, une ancienne cité maya située dans la péninsule du Yucatán, au Mexique

Impossible en effet de ne pas partir à la découverte du Yucatán et de ses merveilles durant un séjour au Mexique. Lagunes, plages, cascades, rivières, mais aussi héritage historique et nature généreuse auront vite fait de combler toutes vos envies. Vous cherchez une location de vacances au Mexique pour partir à la découverte de la péninsule du Yucatán ? Cancún sera le point de départ idéal pour :

– Vous rendre à la plage d’Akumal où moment de baignade en famille dans les eaux turquoise des Caraïbes mais aussi visite du site archéologique de Tulum seront au programme.

– Poursuivre vos moments d’évasion au cours d’une séance de kayak en famille dans la mangrove, un haut lieu ornithologique.

– Vous émerveiller devant l’ancienne cité maya Calakmul où une vue incroyable sur la forêt vous attend au sommet de la grande pyramide.

Émerveillez-vous devant l’exotique Chiapas

Partez à la découverte des nombreuses chutes d'eau présentes dans l'état de Chiapas au Mexique

Partez à la découverte des nombreuses chutes d’eau présentes dans l’état de Chiapas au Mexique

Le Chiapas, magnifique État du sud du Mexique, semble aussi parfaitement bien équipé pour rendre votre séjour au Mexique pas cher inoubliable. Ses richesses naturelles et culturelles vous garantissent un dépaysement absolu lors de vos vacances familiales. Trouvez, cette fois-ci, votre hébergement de vacances à Chiapa de Corzo. Elle sera votre point de départ pour :

– Visiter le Canyon del Sumidero et vous offrir une balade en bateau pour admirer la faune locale.

– Vous perdre au milieu des cascades du Chiflón mais également des lacs de montagne de Montebello dissimulés au milieu des forêts de pins où vous pourrez profiter d’une petite balade en kayak en famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.