Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

5 lieux à absolument prendre en photo lors de votre séjour à New York

Publié le 20 septembre 2019 par Julien de Location-Francophone

Vous avez décidé de sauter le pas et de passer votre prochain séjour à New York ? Immortalisez votre séjour en photos en partant à la découverte de ces 5 lieux emblématiques qui méritent d’être dans votre album photos.

Cependant, si vous souhaitez plus qu’un simple album photos, pourquoi ne pas faire appel à une imprimerie en ligne comme Helloprint.fr ? En optant pour ce type de service, vous pourrez imprimer vos photos sur toile, bois et bien d’autres matériaux et objets, ce qui ne manquera pas d’apporter un plus à la décoration de votre intérieur !

Imaginez une immense photo de la Statue de la Liberté ou de Times Square dans votre salon ! Ce type de souvenir ne manquera pas de vous rappeler votre séjour à New York et pourrait même être une idée de cadeau pour vos proches.

La Statue de la Liberté, un incontournable lors de votre séjour à New York

La Statue de la Liberté, un incontournable à photographier lors de votre escapade à New York

La Statue de la Liberté, un incontournable à photographier lors de votre escapade à New York

Difficile de visiter New York sans partir à la découverte du symbole de l’Amérique. Ce monument incontournable ne manquera pas de sublimer vos photos ! Si vous vous rendez sur Liberty Island, il est conseillé d’y aller le matin afin de jouir d’une bonne luminosité. Cependant, pour pouvoir prendre en photo la totalité de la Statue de la Liberté, il vaut mieux s’éloigner un peu.

Immortalisez Manhattan en empruntant le ferry de Staten Island

N'oubliez pas de photographier Manhattan lors de votre séjour à New York

N’oubliez pas de photographier Manhattan lors de votre séjour à New York

Le quartier des affaires et ses gratte-ciels sont également représentatifs de la ville de New York. Si vous souhaitez prendre en photo Manhattan lors de votre séjour à New York, il est fortement conseillé de le faire depuis le ferry de Staten Island. En effet, afin d’avoir une vue d’ensemble, il faut mettre un peu de distance entre vous et les gratte-ciels du cœur financier de la ville. Cette petite balade en bateau fait partie des meilleures activités à faire à New York.

Le pont de Brooklyn pour une vue imprenable sur Manhattan

Magnifique vue sur le pont de Brooklyn et Manhattan

Magnifique vue sur le pont de Brooklyn et Manhattan

Si vous souhaitez cumuler une photo de Manhattan et une du pont le plus emblématique de la ville de New York, dirigez-vous vers le Brooklyn Bridge Park. Sur place, en plus d’un panorama magnifique, vous bénéficierez de nombreuses possibilités d’activités pour profiter de vos vacances à New York. Pour parfaire vos photos, préférez le matin, la luminosité y est parfaite !

Une vue à 360 degrés depuis le Top of the Rock

Magnifique vue sur l'Empire State building depuis le Rockefeller Center

Magnifique vue sur l’Empire State building depuis le Rockefeller Center

Si vous souhaitez profiter d’une vue à 360 degrés de la ville de New York, dirigez-vous vers le Rockefeller Center. Une fois sur place, montez au 70ème étage et profitez donc de la vue. Vous pourrez ainsi photographier l’Empire State building de haut en bas. Vous profiterez d’une vue d’ensemble de la ville et mesurerez ainsi la grandeur de Central Park, le poumon vert de la ville.

Times Square, un incontournable de jour comme de nuit

Lorsque l’on pense à New York, les énormes panneaux publicitaires et illuminations de Times Square font partie des premières images qui nous viennent à l’esprit. Times Square est la place la plus fréquentée de Manhattan et vous réserve ainsi de nombreuses surprises. Si vous souhaitez réaliser une photo mythique, munissez-vous d’un trépied et attendez la tombée de la nuit. Les néons mais aussi les panneaux publicitaires offriront à votre photo de magnifiques couleurs !

Offrez-vous une balade sur Times Square de jour comme de nuit lors de votre séjour à New York

Offrez-vous une balade sur Times Square de jour comme de nuit lors de votre séjour à New York

Il existe évidemment d’autres lieux emblématiques qui méritent votre attention si vous décidez de visiter la ville de New York. Les lieux ne sont pas les seuls emblèmes de la ville ! Pensez également à prendre en photo les taxis New Yorkais ou pourquoi pas les écureuils de Central Park. La liste des choses à immortaliser en photo et longue, alors, n’hésitez pas à mitrailler !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.