Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Comment organiser votre séjour à Londres pour le Nouvel An ?

Publié le 27 décembre 2019 par Julien de Location-Francophone

Le Nouvel An est un événement qui se fête avec panache.  En choisissant votre séjour à Londres, c’est dans une ambiance euphorique et enjouée que vous accueillerez la nouvelle année. Vibrante et branchée, Londres marquera les esprits avec ses feux d’artifice, ses concerts et ses spectacles. Zoom sur quelques bons plans pour réussir votre réveillon de la Saint Sylvestre à Londres.

Offrez-vous un séjour à Londres pour la nouvelle année

Offrez-vous un séjour à Londres pour la nouvelle année

Que voir et que faire lors de votre séjour à Londres au Nouvel An ?

Nombreux sont les pubs et les clubs qui ne manqueront pas de vous faire vibrer jusqu’au petit jour pour votre séjour à Londres. N’oubliez cependant pas de réserver à l’avance, car les soirées à Londres sont particulièrement prisées, surtout celles du 31 décembre.

Partez à la découverte de Londres depuis la Tamise

Partez à la découverte de Londres depuis la Tamise

Parmi les activités à privilégier lors de votre séjour :

  • Le fabuleux spectacle de feu d’artifice, attendu sur la rive sud de la Tamise à Southbank. Si vous souhaitez accéder aux meilleures zones d’observation, prévoyez 10 £. Vous pouvez aussi vous rendre sur les ponts de Vauxhall et Southwark pour admirer gratuitement le spectacle de loin.
  • La soirée dansante à The Shard, l’édifice le plus élevé d’Europe occidentale. Une soirée mémorable surtout si c’est en amoureux que vous désirez fêter le Nouvel An à Londres. Après avoir pris un cocktail de bienvenue, la piste de danse vous attend après les 12 coups de minuit. En prime, vous bénéficierez d’une vue à 360 degrés sur toute la ville.
  • Toujours dans une ambiance romantique, offrez-vous un diner en amoureux sur la Tamise à bord du Tideway lors de votre séjour à Londres. Il s’agit d’un ancien bateau à deux ponts où vous pourrez participer à diverses festivités. Vous pourrez également admirer le feu d’artifice depuis le navire.
Passez votre réveillon du Nouvel An à The Shard, un gratte-ciel situé sur la rive sud de la Tamise et face à la Cité de Londres.

Passez votre réveillon du Nouvel An à The Shard, un gratte-ciel situé sur la rive sud de la Tamise et face à la Cité de Londres.

Les fêtes du Nouvel An à Londres ne prennent pas fin la nuit du 31 décembre. Celles-ci continuent le lendemain, cette fois-ci pour la plus grande joie des petits. N’oubliez pas d’assister à la parade du Nouvel An durant vos vacances familiales à Londres. Ce défilé costumé commence à Piccadilly Circus et prend fin à Parliament square, à quelques pas de Big Ben.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.