Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Où partir en randonnée organisée en France et en Europe en mai ?

Publié le 6 mai 2019 par Julien de Location-Francophone

Les randonneurs attendent avec impatience le retour du mois de mai. Rien de tel en effet qu’une randonnée organisée au pied des montagnes revêtant leur manteau de verdure pour renouer avec la nature. Voici notre sélection des itinéraires de randonnée nature en famille en France et en Europe à ne pas manquer.

Une randonnée organisée sur le fameux GR 20

Optez pour une randonnée organisée lors de votre séjour en Corse

Optez pour une randonnée organisée lors de votre séjour en Corse

C’est en Corse que vous souhaitez préparer une belle randonnée organisée ? Si vous souhaitez immortaliser votre randonnée en Corse, passez par le GR 20.

C’est un sentier de grande randonnée recommandé aux aventuriers qui veulent parcourir la Corse du nord au sud. Vous vous enfoncerez au cœur du Parc naturel régional de Corse couvrant près de 40 % de la surface de l’île. Celui-ci se déroule sur 180 km et se parcourt en 16 jours.

Le périple des Cévennes

Découvrez les Cévennes en empruntant le GR 70

Découvrez les Cévennes en empruntant le GR 70

À partir du mois de mai, vous pouvez tout à fait préparer une randonnée organisée sur le chemin de Stevenson.

Le GR 70 vous promet une belle et longue randonnée nature en famille dans les Cévennes. Au départ du Puy en Velay, votre aventure vous mène à travers 4 départements offrant de magnifiques paysages de montagne et s’achève à Alès. Expérimentez cette randonnée avec un âne en hommage à l’écrivain écossais Robert Louis Stevenson.

Moment d’évasion dans les Cyclades

Randonnée pédestre dans les Cyclades

Randonnée pédestre dans les Cyclades

Les Cyclades font partie des plus belles destinations en Europe pour les randonneurs aguerris.

Se découvrant dès le mois d’avril, cet archipel de 250 îles et îlots a en effet de quoi les divertir. Entre les moments de flânerie d’un bourg à l’autre mais également les journées à crapahuter au cœur d’une nature sauvage et indomptée, vous n’aurez guère le temps de vous ennuyer.

Santorin, Naxos, Amorgos, Milos, Kimolos, Andros, mais aussi Tinos…, à vous les plus belles escapades en famille au cœur des Cyclades !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.