Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Randonnée dans les Alpes juliennes : goûtez aux joies du tourisme vert

Publié le 26 juillet 2018 par Julien de Location-Francophone

Amoureux de la nature, une randonnée dans les Alpes juliennes vous garantit d’agréables surprises. Lacs, cascades, grottes et forêts luxuriantes dominés par les monts dénudés donneront le ton à votre randonnée. Ce sera aussi pour vous une opportunité pour découvrir un autre visage de la Slovénie. Découvrez où vous mèneront les pistes de randonnée durant vos vacances à la montagne dans les Alpes juliennes.

Offrez vous une randonnée dans les Alpes juliennes

Offrez vous une randonnée dans les Alpes juliennes

Partez à la conquête du Triglav lors de votre randonnée dans les Alpes juliennes

Vous avez choisi la location de vacances en Slovénie pour gravir les montagnes ? Le Triglav, également connu sous le nom de Triglau, n’est plus à décrire pour les friands de la randonnée dans les Alpes juliennes. Trônant à 2 864 mètres d’altitude au nord-ouest de la Slovénie, c’est le roi incontesté des Alpes juliennes.

Partez à la découverte de la réserve naturelle de Zelenci près de la ville de Kranjska Gora, à l'extrême nord-ouest de la Slovénie

Partez à la découverte de la réserve naturelle de Zelenci près de la ville de Kranjska Gora, à l’extrême nord-ouest de la Slovénie

Les amateurs de marche se dégourdiront volontiers les jambes au cœur du parc national du Triglav où lacs et rivières se relaient dans la vallée alpine. Les plus téméraires sont invités à gravir son sommet. Vous y découvrirez une série de 7 lacs, entourés d’une végétation colorée, qui suscitent l’admiration.

Découvrez les plus beaux lacs des Alpes juliennes

Votre randonnée dans les Alpes juliennes vous donnera effectivement l’opportunité d’admirer quelques-uns des plus beaux lacs de la Slovénie. Vous souhaitez préparer une randonnée nature en famille en Slovénie tout en restant dans un cadre enchanteur ? Offrez-vous des vacances à Bled et découvrez son magnifique lac aux eaux turquoise.

Profitez d'une randonnée dans les Alpes juliennes et rafraîchissez vous dans le lac de Bohinj en Slovénie

Profitez d’une randonnée dans les Alpes juliennes et rafraîchissez vous dans le lac de Bohinj en Slovénie

Prêtez aussi attention au lac de Bohinj, situé au nord-ouest de la Slovénie. Appartenant à la municipalité de Bohinj, ce splendide lac permanent appartient également au parc national de Triglav. Situé à 525 mètres d’altitude et bercé de mythes et légendes, ce dernier est une invitation à la rêverie. On associe en effet le lac de Bohinj au fameux Zlatorog, un légendaire chamois blanc doté de cornes en or.

Partez à la découverte de la Slovénie avec Lili in Wonderland

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.