Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Guide pour vos prochaines vacances à Tenerife

Publié le 8 juin 2015 par Julien de Location-Francophone

La belle Tenerife est la plus grande des sept îles des Canaries, qui forment cet archipel dans l’océan Atlantique. Cette célèbre destination de vacances ensoleillées accueille des millions de personnes chaque année qui sont à la recherche de détente, d’aventure, de bons moments et d’une météo fantastique.

Vacances à Tenerife

Vacances à Tenerife

Des plages de sable doré du sud au paysage lunaire spectaculaire du parc national du Teide et bien plus encore, Tenerife a quelque chose à offrir à tout le monde. Son merveilleux climat attire les gens dans l’île tout au long de l’année. Peut-être que vous aimeriez faire une pause dans une destination lointaine avec les enfants?

Peut-être que vous souhaitez vous échapper avec votre bien-aimé pour une escapade romantique sous le soleil? Ou encore planifier une semaine divertissante avec un groupe d’amis? Quelles que soient vos raisons et vos besoins, Tenerife offre tout ce dont vous aurez besoin pour vos prochaines vacances et vous promet de fabuleux moments sous un magnifique soleil.

Que vous soyez intéressé par les sports nautiques, les soirées en discothèque, des moments de détente sur la plage, une découverte des plantes endémiques de l’île et des trésors cachés ou que vous préfériez découvrir les villages typiques des Canaries, vous serez sûr de passer un excellent moment durant vos prochaines vacances à Tenerife qui ne l’oublions pas fait partie de l’Espagne.

Utilisez ce petit guide pour préparer facilement et commodément vos prochaines vacances à travers ces quelques informations qui, je l’espère, vous aideront à faire le bon choix en ce qui concerne vos vacances. Vous y trouverez des informations sur les plus belles plages pour passer d’excellentes vacances, des suggestions intéressantes sur ce qu’il faut faire, les points d’intérêt et le choix d’hébergements le plus pertinent.

Quelques endroits à découvrir

Quel que soient vos goûts, vous trouverez assurément quelque chose qui vous intéressera sur place. De la capitale de l’île, Santa Cruz de Tenerife sur la côte nord-est jusqu’aux ravins profonds de la pittoresque Masca, à l’ouest, vous serez sûr de vous amuser avec votre bien aimé, votre famille ou vos amis.

L’île volcanique de Tenerife vous offre une riche variété de lieux intéressants à visiter, une multitude d’attractions ainsi que quelques belles villes et villages authentiques où il fait bon de se balader.

L’île s’agrémente de magnifiques plages de sable dans le sud. Elle se distingue aussi par le paysage lunaire spectaculaire du mont Teide. Cette île, baignée de soleil, est la plus grande des îles Canaries et bénéficie d’un climat printanier éternel.

Costa Adeje reste une station de classe aisée qui se trouve dans le sud ensoleillé. Elle possède une riche sélection de plages, des eaux turquoises calmes, de jolies promenades bordées de boutiques. On y trouve également des restaurants gastronomiques et des bars à cocktails élégants.

Les falaises de Tenerife

Les falaises de Tenerife

Où dormir ?

Tenerife propose un large choix d’hébergements. Quel que soit votre budget, vous serez sûr de trouver un logement qui vous convient! Les locations de vacances en Espagne vous garantissent le luxe, le confort, une grande hospitalité et surtout, des prix très intéressants.

Si vous prévoyez de partir avec toute la famille durant vos prochaines vacances, la location de villa serait l’option idéale pour vous et votre famille. Mais vous pouvez trouver aussi de petits studios en bord de mer, des chambres d’hôtes et des gîtes typiques où l’accueil est des plus chaleureux.

Vacances dans une station balnéaire

Vacances dans une station balnéaire

Quand visiter Tenerife

Le beau temps à Tenerife en fait la destination de vacances idéale pendant les 365 jours de l’année. Les Iles Canaries bénéficient d’un climat subtropical, ce qui en fait une destination de vacances attrayante à tout moment.

Les mois de Mai, Juin et Juillet sont de bons mois pour passer vos prochaines vacances à Tenerife. Le temps devient effectivement de plus en plus chaud. Une belle brise de mer fraîche rend les journées d’été un peu moins chaudes, voire même rafraîchissantes. En Août, beaucoup de gens visitent Tenerife, en particulier pendant les vacances d’été officielles.

Vos vacances au pied des montagnes

Vos vacances au pied des montagnes

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.