Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Prendre l’avion à Marseille sans se préoccuper de sa voiture

Publié le 8 juin 2020 par Julien de Location-Francophone

Vous souhaitez prendre l’avion à Marseille mais les questions habituelles reviennent : « Où vais-je garer ma voiture ? », « Quel est le prix du parking de l’aéroport pour une semaine ? », « Dans quel état vais-je retrouver ma voiture ? » Et il est parfois difficile de trouver la solution facilement !

Prendre l’avion à Marseille et ne pas se préoccuper du stationnement de sa voiture

Prendre l’avion à Marseille et ne pas se préoccuper du stationnement de sa voiture

Face à ce problème, quelques solutions s’offrent à vous comme ne pas prendre votre voiture et vous rendre à l’aéroport en bus, en taxi, ou autres, mais il est quand même plus agréable de vous rendre sur place et de repartir en voiture.

Cependant, la meilleure solution pour partir l’esprit léger est de faire appel à une société de parkings privés comme Alyse Parc Auto. Ainsi, vous ne perdrez plus votre temps à chercher une place aux abords des aéroports, des gares et même des ports de croisières ! Vous pouvez soit déposer votre voiture sur le parc et une navette gratuite vous transférera jusqu’au terminal. Pour les plus pressés, un voiturier viendra chercher votre voiture devant le lieu de votre choix et vous la restituera au même endroit lors de votre retour de voyage.

Une société de parkings privés pour prendre l’avion à Marseille sereinement

Si vous avez choisi d’utiliser les services d’Alyse Parc Auto pour prendre l’avion à Marseille, c’est très simple. Il vous suffit de réserver un parking privé en quelques minutes via leur site internet. Vous pouvez réserver votre place de parking jusqu’à 6 heures avant votre départ. Le jour de votre départ, prévoyez d’arriver au plus tard 15 minutes avant l’heure où vous souhaitez arriver à l’aéroport. Un état des lieux de votre véhicule sera fait par vidéo dès votre arrivée sur place. Ainsi, vous n’aurez pas de soucis à vous faire quant à l’état de votre véhicule à votre retour !

Une navette gratuite et disponible 24 h/24 et 7j/7 assurera votre transfert du parking jusqu’à l’aéroport ou votre gare TGV. Vous pourrez même conjuguer les deux en choisissant de prendre l’avion à Marseille et de revenir en train ! L’équipe se fera un plaisir de vous récupérer où vous le souhaitez !

Pour les plus pressés, vous pouvez également faire appel au service de voiturier. Vous fixerez donc ensemble l’heure de rendez-vous devant le terminal afin qu’un voiturier puisse récupérer votre véhicule. Lors de votre retour de voyage, celui-ci déposera votre véhicule à l’endroit stipulé lors de votre réservation. Vous partez ainsi l’esprit tranquille et vous ne vous occupez de rien et vous pouvez penser uniquement à votre destination.

Garer sa voiture dans un parking privé

Garer sa voiture dans un parking privé

Des services en plus pour un retour de voyage réussi 

En optant pour ce type de service, vous n’avez pas besoin de vous soucier de l’état de votre véhicule. Votre véhicule sera bien gardé car le parc bénéficie d’une vidéosurveillance, de gardes et d’un accès contrôlé. Cependant, si vous souhaitez profiter du temps d’immobilisation de votre véhicule pour lui refaire une beauté de nombreux services s’offrent à vous.

Moyennant un supplément, vous pouvez faire le contrôle technique, changer le pare brise ou réparer des impacts, changer les pneus, profiter d’un nettoyage professionnel de l’intérieur et de l’extérieur, faire une vidange,…

En plus d’avoir l’assurance de récupérer votre véhicule comme vous l’avez laissé, vous pouvez même le récupérer en meilleur état si vous le souhaitez !

Vous l’aurez donc compris, vous pouvez prendre l’avion à Marseille, l’esprit tranquille et profitez de votre séjour en toute quiétude !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.