Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Découvrez notre sélection des 3 plus belles plages des États-Unis

Publié le 10 juillet 2017 par Julien de Location-Francophone

Difficile de trouver la bonne destination lorsque l’on projette de passer ses prochaines vacances d’été aux États-Unis. Si c’est au bord de la mer que vous souhaitez passer un agréable séjour en famille ou un week-end en amoureux pas cher, découvrez notre sélection des 3 plus belles plages des États-Unis.

Les plus belles plages des États-Unis à Hawaï

À l’évidence, les plus belles plages des États-Unis se dessinent sur les îles d’Hawaï. Cet archipel de 137 îles se pare en effet de splendides rivières de sable aux allures de carte postale. Afin de parfaire votre séjour en bord de mer aux États-Unis, préférez un séjour chez l’habitant sur l’île de Maui.

Coucher de soleil sur l'une des plus belles plages des États-Unis à Maui

Coucher de soleil sur l’une des plus belles plages des États-Unis à Maui

Plage de Kamaole à Hawaï

Plage de Kamaole à Hawaï

Considérée comme la seconde plus grande île d’Hawaï, Maui abrite la plage d’Hamoa Beach. Cette plage vous promet des vacances insolites à Hawaïi avec sa rivière de sable blanc et sa mer propice à divers loisirs nautiques comme la plongée avec masque et tuba, le surf, la baignade ou encore la plongée sous-marine. Bordée d’une végétation luxuriante, elle sera aussi parfaite pour les amateurs de promenade à l’ombre.

La rivière de sable blanc de la Floride

La Floride accueille également l’une des plus belles plages des États-Unis. C’est précisément dans la ville de Sarasota, localisée à l’ouest de la Floride, que se profile une magnifique plage de sable fin portant le nom de Siesta Beach. Les douceurs du farniente seront bien entendu au rendez-vous !

Magnifique sur la Siesta Beach depuis un appartement de vacances

Magnifique sur la Siesta Beach depuis un appartement de vacances

Coucher de soleil à Siesta Beach à Sarasota

Coucher de soleil à Siesta Beach à Sarasota

Si c’est en famille que vous souhaitez profiter de vos vacances en Floride, vous vous délecterez de vos journées au bord de la mer à Siesta Beach. Vous pourrez vous adonner au beach-volley, apprécier les moments de baignade dans une eau peu profonde ou déguster votre pique-nique à l’ombre d’un parasol.

Cooper’s Beach à Southampton Village

À Southampton Village se profile également l’une des plus belles plages des États-Unis. Celle-ci porte le nom de Cooper’s Beach et a été élue meilleure plage d’Amérique en 2010. Si vous souhaitez passer des vacances à New York cet été, un détour dans le village du comté de Suffolk s’impose.

Cooper's Beach à Southampton Village

Cooper’s Beach à Southampton Village

Coucher de soleil sur Cooper's Beach

Coucher de soleil sur Cooper’s Beach

Bordée par l’océan Atlantique, la plage de Cooper’s Beach plonge dans un environnement pittoresque avec sa rivière de sable blanc. Également parfaite pour les familles, elle se prête volontiers à la baignade et à la promenade. Vous pourrez même vous restaurer dans les snacks longeant la plage.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.