Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Profitez des plus belles plages de Valencia durant vos vacances d’été

Publié le 19 juillet 2017 par Julien de Location-Francophone

Envie de vous rafraîchir et vous adonner à vos activités nautiques favorites cet été ? Offrez-vous d’agréables vacances au bord de la mer en Espagne en déambulant sur l’une des plus belles plages de Valencia. Température ambiante, eau propre, facilité d’accès…, toutes les conditions sont réunies pour rendre votre séjour inoubliable.

Centre ville de Valencia la nuit

Centre ville de Valencia la nuit

La Cité des Arts et des Sciences à Valencia

La Cité des Arts et des Sciences à Valencia

La Malvarrosa : la plus fréquentée des plus belles plages de Valencia

En effet, en plus de compter parmi les plus belles plages de Valencia, la Malvarrosa fait également partie des plus fréquentées en Espagne. Cela s’explique d’une part par sa facilité d’accès. Celle-ci se trouve effectivement à quelques mètres de l’arrêt de tram Eugenia Vines. En optant pour une maison à louer en Espagne, précisément à Valencia, vous pourrez donc à tout moment rejoindre la plage.

Coucher de soleil sur une des plus belles plages de Valencia

Coucher de soleil sur une des plus belles plages de Valencia

Splendide et longue plage de sable fin, la Malvarrosa offre aussi aux familles la possibilité de se prêter à divers loisirs nautiques comme la bouée tractée par un bateau, le flyboard, le jet-ski, etc. A cheval entre la calle Acequia de la Cadena et Alboraya, elle sera également un excellent lieu de rendez-vous pour les vacanciers noctambules. Ces derniers profiteront des restaurants et des groupes de musique longeant la plage.

La plage du Cabanyal : idéale pour les familles

Les familles se délecteront également de leurs moments de détente le long de la belle plage du Cabanyal également connue sous le nom de Las Arenas. Car si elle trouve sa place parmi les plus belles plages de Valencia, c’est en partie grâce aux nombreuses aires de jeu pour les enfants. Elle rivalise d’ailleurs de beauté avec les plus belles plages de France.

Plage de Valencia en Espagne

Plage de Valencia en Espagne

Faisant plus de 1 200 mètres de long, la plage du Cabanyal se profile au sud de la Malvarrosa. Les fins gourmets y goûteront les tapas et les meilleures paëllas de la ville. Les discothèques distrairont les jeunes le soir venu lors de leur séjour en Espagne.

Le charme authentique de la playa El Saler

Plus discrète, la plage d’El Saler fera davantage plaisir aux amateurs de paysages plus sauvages. Localisée au sud de Valence, celle-ci s’octroie une place de choix dans la liste des plus belles plages de Valencia. Située en plein cœur du Parc Naturel de la Dehesa, elle dévoile un paysage de dunes bordées par une végétation luxuriante caractérisant les côtes méditerranéennes.

Plage de Valencia

Plage de Valencia

Également considérée comme l’une des plus fréquentées de la ville, cette plage de sable doré se trouve à proximité de la plage de L’Arbre del Gos et celle de La Garrofera, au sud. Si vous désirez savourer les plaisirs de la location d’une maison en Espagne en bord de mer, vous vous délecterez de votre séjour à proximité de cette plage.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.